Mardi 26 mars 2013 à 17:26

 J'ai tout risqué, j'ai joué tapis, j'ai posé mon coeur comme enjeu...

Je t'avais dit non, je savais que c'était pas une bonne idée,
je t'avais dit non, c'est pas mon genre, c'est pas dans mes principes.
Je t'avais dit non... mais t'as brisé mon non...

Des heures en immersion, des heures avec toi mais à des kilomètres,
des heures ou plus rien n'avait d'importance, des heures dans une bulle,
c'était comme un petit monde à deux, entre ta voix, tes mots, ton rire...

Des heures loin de toutes les appréhensions, des heures ou j'ai appris 
à ne plus te dire non. T'as dit " Je t'aime", tu m'as rendu jalouse, t'as joué
avec mes nerfs et ma fragilité, et tu t'es approprié mon être, l'air de rien.

Sans même m'en rendre compte, j'suis devenu accro à toi
accro à ta voix, accro à tes mots, t'étais mon plaisir quotidien,
ma dose de bonheur, ma raison de sourire et de me battre.

Dans ce monde tu étais mon meilleur allié et tous les jours j'y pense
Dans ce monde tu étais mon meilleur ami et tous les jours ça me hante
Dans ce monde tu étais mon meilleur amant et quand j'ferme les yeux les souvenirs reviennent
Dans ce monde tu étais la meilleure partie de moi et depuis toi j'me suis brûlée les ailes, j'ai l'impression que mon quotidien est une cure de désintox et que jamais ce manque ne s'effacera... 
Tu es là, jour & nuit et tu ne me laisses jamais de répit...

Tu es comme une plaie qui ne se referme pas, même pas un début de cicatrisation
Tu es la pire des mes blessures et paradoxalement mon meilleur souvenir.

C'est comme si parfois mon être se trouvait entre la vie et la mort et j'croise les doigts pour qu'on surmonte ça. J'croise les doigts aussi fort que je peux...

Vendredi 15 mars 2013 à 20:17

 Un petit mot, à mon trésor, à celui qui malgré lui est celui qui est toujours le seul...

j'écris certes de moins en moins,  je suis certes de plus en plus perdue dans mes pensées, et les doutes me rongent....

Mais ça va, je survie, j'y survivrai, car je ressens un immense soulagement, mais ce n'est pas l'objet de ce billet, non, non.
 

Officiellement je voudrais m'excuser. Pardon, d'avoir douter de toi. Des milliards de choses m'ont troublés, il y avait plus rien de clair dans ma tête, mais désormais tout est limpide. Pardon, d'avoir pu croire, d'avoir laissé les autres perturber ma confiance en toi. Toi, mon trésor, mon amant, mon amour, mon ami. Je sais bien que tu ne le liras jamais, mais j'te le dirais tôt ou tard.
 

J'ai entendu dire que rien ne peut séparer deux personnes qui s'aiment sincèrement. 
Voilà, un petit mot pour dire qu'au-delà des disputes, des erreurs, des mots de travers, au delà de MES torts, de MES faux pas, de MES défauts, il reste en moi celle que tu aimes, il reste aussi quelque part en toi l'Homme que je voulais pour la vie, et après aussi. 

Cette fois ça suffit, on arrête, les disputes, les embrouilles, moi aussi j'suis tombée mais j'me relève grâce à ton amour.

Ensemble, nous étions invincible, séparés on est devenu vulnérable, on a laissé le doute s'installer. Aujourd'hui même, séparer je veux qu'on reste intouchable et on y arrivera.

Je t'aime ... Dans cette vie et toutes les autres.
 
Ton petit Boudin.


Vendredi 8 mars 2013 à 19:09

 Hey, hellow my world, I missed you. 

Rien de neuf, c'est toujours la même misère.
 

Le temps n'efface pas ce manque, ne le comble pas. Les discussions, les amitiés, les rires, les blagues, les autres Hommes, ne semblent pas être capable de le remplacer. Je ne sais pas vraiment ce que j'attends, peut-être l'espoir d'avoir un geste divin...
 

Il m'arrive, parfois encore, de pleurer en y repensant. Je jure que si ça n'était que de moi même, j'aurai déjà rendu justice de mes propres mains. Je l'aurai fait, sans crainte, ni remord, mais voilà que mon autre m'abandonne pour elle encore et encore... 


Mieux vaut un mensonge qui blesse, plutôt qu'une vérité qui rend heureux. 

Je ne suis pas conne, j'ai mis du plomb dans ma tête. Je retiens aussi cette leçon. Je pensais, voyez-vous qu'en tant qu'officieuse on n'avait pas à demandé à un Homme de quitter sa Femme actuelle pour être avec vous, qu'il fallait que ça vienne de lui, mais non c'est FAUX! C'est légitime de lui demander de la quitter, s'il vous aime, si vous êtes plus que sa femme n'est pour lui, alors non, vous ne commettez aucune erreur, c'est légitime. Par ailleurs, on ne tombe pas amoureux de la deuxième s'il on aime véritablement la première. Et dans ce cas, pour l'officieuse, comme pour l'officielle, par respect pour les deux, suivez ce que votre coeur vous dit! Ayez les couillez d'aimer, d'assumer, voire d'épouser celle qui jusque là à accepté d'être dans l'ombre pour vos beaux yeux.
 


Revenons à mes amours. Rien de nouveaux. On se déchire, on se détruit au plaisir de ceux qui voulaient nous voir tomber. On s'aime, on voudrait éviter, on cherche à surmonter le pire, mais il semble que plus rien n'est possible, pas même une discussion, calme véritable et posée... Non, on y arrive pas. C'est comme si quelqu'un avait brisé, notre amour, notre respect, nos souvenirs, comme si nous avions les yeux voilés et qu'au lieu d'entendre cette familière tendresse dans nos voix, oui, je déteste toujours autant qu"on croit les autre et que l'on m'accuse de mentir, moi, qui ai horreur du mensonge, et pourtant il suffurait d'un geste, d'une pardole, d'un regard, d'un moment pour changer la donne.. Si bien, qu'il pourrait s'agir chez moi, d'une raison de divorce, plus grave qu'un adultère avoué et assumé. 

Je souhaiterai  remonter le temps, retrouver l'Homme dont je suis tombée amoureuse... Je voudrais pouvoir à nouveau regarder dans ses yeux, ne pas être effrayée parce que j'ai sa voix, son soutient, sa présence. Il me manque, beaucoup, et je crains de ne jamais  le retrouver. Bien sûr qu'il compte encore et toujours dans mon coeur, bien sûr que je pense toujours à lui, toujours en me réveillant, toujours en me couchant et aussi toujours dans la journée.
 

J'en veux, à celle qui nous a détruit, j'en veux à celle qui t'aveugle et t'empêche de voir que la vérité vient de celle que tu aimais, pour de vrai.

Parfois, rien ne sers de s'acharner, ni d'écrire des textes, avec des milliards de phrases, de mots destinés au seul, qui n'y posera jamais ses yeux. Rien de sert d'insister. Celui qui aime, sait prendre des risques, et faire des choses que tous qualifieraient comme insensées, mais voyez-vous, ce sont dans les choses les plus insensées que résident les plus belles surprises et les meilleures preuves d'amour.

D'ici là, je suppose que je me retrouve condamner à aimer un Homme, qui pense que je suis mauvaise et prend la mauvaise pour une bonne. Pendant qu'un Homme, bien que surement marié, et particulièrement séduisant, en dépit de la différence d'âge, s'essaie à s'attirer mes grâces quand je les donnerai uniquement à un seul Homme.

Sur ce, Bonne nuit de torture à tous, moi j'ai choppé la grippe, j'ai cru que j'allais y rester
Mais la aussi c'est une histoire inconnu à celui qui ne voulait jamais me perdre

 You'll see, justice will come and I'll be there to see the truth destroy you're fucking Face and reveals all of you're pretty little Lies! 
Xo Xo You know I'm better, Queen of his Desire, always in his head even when you try to reach the final throes.
 











<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast