Vendredi 1er février 2013 à 8:59

J'trouve plus les mots tellement que ça me parait insurmontable. 

J'arrivais pas à dormir hier, j'me suis énervée, je sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui m'énervait, alors j'm'en suis pris à tout le monde,  mais c'était moi, j't'ai écrit un petit message, j'ai juste pas eu le courage d'appuyer sur " Envoyer ", puis je me suis effondrée et des milliards de questions ont traversées mon esprit :
  • Tu crois que quelqu'un s'occupe de lui ?
  • Tu crois que quelqu'un reste avec lui quand il arrive pas à s'endormir ?
  • Tu crois qu'il parle avec son papa ou avec sa maman quand ça va pas ?
  • Tu penses que quelqu'un écoute ses cauchemars ?
  • Tu penses que je lui manque ?
  • Qu'il est triste et que ça lui fait de la peine ?
  • Tu crois que quelqu'un lui parle le temps qu'il s'endorme ?
  • ça se trouve il dort pas ? 
  • Il fait peut-être des cachemars ?
  • Peut-être qu'il mange pas ?
  • Tu penses que sa Maman, elle lui fait son petit-déj, comme il aime en ce moment ?
  • Peut-être que c'est son papa  ?
  • Quand il arrive au petit-dej  tu penses que sa cuillière elle est posée à droite ?
  • Que ses céréales ils sont sur la table ?
  • Est-ce qu'il y a qlqn qui parle avec lui ?
  • Est-ce qu'il y a une autre personne comme moi dans sa vie ?
  • Tu crois que elle s'occupe de lui ?  Non, elle l'a jamais fait. 
  • Est-ce qu'il pense a moi le matin, et le soir ?
  • Tu crois qu'il me cherche quand je suis pas là ?
  • Tu penses que je lui manque ?

Pardon, Maman, de te'mpêcher de dormir, pardon de pleurer sur toi tard le soir, Pardon de t'empêcher de te reposer. De te parler de lui tout le temps, et de te poser des questions dont tu n'as pas la réponse. Tu sais j'ai vraiment très peur d'être incapable de vivre sans  lui, parce que moi, il me manque tous les jours, un peu plus. Et j'pense très fort et tout le temps à lui, sa voix me manque, ses mots me manque, et parfois j'voudrais pouvoir regarder dans ses yeux. 

Sa façon de me demander de me calmer et de pas pleurer. S'il savait qu'il n'y a pas un jours ou je ne verse pas une larme pour lui. Ce matin, je me suis réveiller els yeux gonflés, à force de le pleurer hier soir. Il ne sait pas, que j'ai du perdre 3 ou 4 kilo, qu'on voit même mes hanches... 

J'ai peur qu'il m'oublie. J'suis tellement désolée de devoir lui faire de la peine et de n'avoir d'autre choix. J'espère que quelqu'un le console, que quelqu'un comble un petit peu le vide que je lui laisse, qu'il y a une idiote comme moi qui reste avec lui le temps qu'il s'endorme. J'suis effrayer par l'idée qu'un  jour il m'oublie.
 

Tu crois qu'il va essayee de m'oublier en allant voir toutes les filles ?
 

Je voulais qu'on s'en sorte tous les deux, ensemble, mais il n'est pas encore prêt à ouvrir les yeux.

Mon coeur me dit, que plus jamais il n'aimera une autre personne me lui, ma peau me dit qu'elle se refuse d'elle touchée par d'autres mains que les siennes, mes yeux pleurent son absence.

En aucun Homme, je ne trouverai de lui. Dans toutes les voix, il me manquera la sienne, tous les mots me paraissent vides.

Mais si j'abandonne je le condamne pour sur. Donc j'vais me battre et aller de l'avant. J'vais mettre un poids sur mon petit coeur jusqu'au jour ou il serra prêt à entendre la vérité, celle qui blesse, mais surtout celle qui délivre.


Keep a part of me, in your Heart.
Everytime that's you're down, remember I love you everyday.
Every second that I live, everytime I breath, remember that it's only for you
Hopping to see u soon, hopping to be yours, maybe in another life.

XOoXo Ton Ti Boudin....

Mardi 29 janvier 2013 à 22:28

 L'amour est plus fort que la haine, même si face à elle parfois l'amour s'écrase, s'éfface.

Trésor, je veux que tu te battes, tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivée dans ma vie, je souhaite de tout mon coeur que tu t'en sortes, je souhaite très fort que tu sois heureux, même si c'est loin de moi.

Tu m'as aimé, comme j'étais, avec mes défauts, tu m'as aimé avec mes imperfections, t'as gommé ma peine, avec toi j'ai  vu grandir mes ambitions, tu m'as aimé comme ça, avec toi j'ai eu moins peur d'avoir peur, tu  m'as aimé malgré que je ne t'ai pas toujours tout dit, avec toi j'ai ressenti ça, tu sais, cette façon de croire en l'avenir. Tu m'as aimé très fort et je sais désormais que si tu avais pu, tu m'aurais gardé pour toi, tu m'aurais donné la place que je mérite. Avec toi, j'ai oublié mes pires complexes.

A l'instant je viens d'entendre que, l'amour interdit est un amour éternel.
 

J'aurai voulu y croire très fort. Tu sais que je t'aime très fort, plus fort que tout et que tu es mon unique amour, comme tu aimes à dire, tu sais que je suis tienne, que je t'aime pour ce que tu es, que je voudrais toujours t'avoir à mes côtés, je voudrais que tu fasses partie de ma vie, que je fasse partie de la tienne. Je voudrais partager mes souvenirs et mes rêves avec toi, j'voudrais qu'on se relève ensemble, qu'on vive des moments à nous, qu'on réalise ensemble nos rêves. Je jure, Trésor, que c'est ce que je souhaiterai de mon coeur. 

J'crois toujours très fort en toi, mon coeur et c'est pour toi que je vais me battre.
Faute de pouvoir t'expliquer autrement ou ailleurs je le fais comme ça et ici.

Mon amour, un jour je t'ai dis qu'elle découvrirait ma présence dans ta vie, ça y est. Elle a su que j'existais, j'ignore comment, j'ignore ce qu'on lui a dit, mais elle a essayé de nous faire du mal. De me faire du mal, de ruiné ma vie, j'étais sur le point de la foutre en l'air et je t'ai appelé au secours... Elle a voulu nous séparer, et depuis on arrivait même plus à se parler, alors que toi et moi, on s'adore, on s'aime bien plus que tout. Avoue, que parfois ma voix te manque, avoue que ma peau te manques, mes baisers, mes attentions, mes caresses, ma façon de te dire tout ce que tu comptes pour moi.

L'amour est bien plus fort que la haine, mais souvent il doit s'écraser. Chéri, je t'avais dit, souvient toi, que quand elle apprendrait mon existence, elle voudrait détruire ma vie et elle l'a fait, malheureusement ça a touché ma maman, Trésor, je m'en veux, à cause de moi, ma mère a pris. Elle n'aurait jamais du faire ça, c'était entre Elle et Moi uniquement.

Elle a eu peur, peur de notre relation, peut-être lui a t-on dit que tu m'aimais. Je ne sais pas, en vérité je n'en ai aucune idée, simplement voilà pourquoi j'étais si malade et si mal ces derniers temps. Ce n'étais pas de la faute de la copine de mon frère, c'est à cause d'elle, c'est le mal qu'elle m'a fait. 

Tu n'y ai pour rien. Ne t'en fais pas. Mon coeur, on se retrouvera s'il le faut.
 

Aujourd'hui je réalise qu'une fille, aurait pu briser ma vie, une fille que je ne connais pas et je plaide coupable, j'ai pour tort de t'aimer. Est-ce un crime ? Mon crime a moi a été de prendre soin de toi, de  vouloir te rendre heureux, de te donner de l'amour au quotidien, de rester avec toi des heures au phone à t'écouter ou à te parler, mon crime a moi a été de t'aimer très fort et de vouloir faire de toi un Homme heureux ? Je plaide coupable 10 fois s'il faut et qu'on me décapite si mon crime est plus grave que le sien!

Je sais bien que tu m'avais dit de ne pas t'aimer, mais j'ai craqué, tu me fais du bien, tu me rassures, tu me donnes du courage et je crois en toi, je crois très fort en toi. Tu es un jeune Homme vraiment bien, tu mérites le Bonheur, tu es exceptionnel, j'aurai aimé que tu sois mon exception. Tu l'Homme que toutes les Femmes rêves d'avoir, j'aurai voulu te combler, mais on a pas eu notre chance...

Souvient toi, que s'il l'on doit se retrouver ça arrivera. Aujourd'hui je ne veux plus personne dans ma vie, je ne supporterai pas même qu'un autre me regarde avec ta façon de me toucher. Tu sais, il n'est pas trop tard, t'occupe toute la place qu'il y a dans mon coeur, je t'avais dit que toi et moi, c'était pour le pire et pour le meilleur, le pire est passé et le meilleur reste à venir.
 

Amour, fais tomber tes oeillères, ferme les yeux et souviens toi de moi, souviens toi de nous, penses à ce que tu ressens pour moi, rappelle toi ma façon de t'apaiser, souviens toi de ma façon de t'embrasser, des câlins et rappelle toi, nous. Souviens les heures, les nuits qu'on a passé au phone, Chéri, ne me perds de ta mémoire je t'en prie. Bats toi. Bats toi, pour l'amour que tu as pour moi, je t'avais dit de ne pas m'aimer, toi non plus t'as pas écouté.
 

Chéri, remets toi, lâche rien, ouvre les yeux, je vais te manquer, tu vas me manquer aussi très fort, j'aurai une pensée énorme le matin au réveil pour toi et une irresistible envie de t'appeler le soir avant de m'endormir, j'aurai envie de ta voix, ton ronflements, envie de tes bras, je te voudrais toujours près de moi, et ça va être horriblement dur, mais je n'ai pas d'autre choix. Il faut que ça vienne de toi, bats toi si tu veux pas me perdre. 

Toutes nos disputes, tous nos silences, tous nos non-dits, les mensonges, les oubli, les soucis, les mots de trop, tout ça j'oublie, je te pardonne tout et je m'excuse de tout. Il y aura toujours de la place dans mon coeur et dans ma vie pour toi, grâce à toi aujourd'hui je pardonne. Je vais continuer, je reprendre ma vie et j'vais croire en mes rêves, je vais me battre c'est promis, je vais me battre et tu verras, Trésor, ma plus belle victoire ça sera pas mes rêves, pas mes études, mais ton Bonheur.

Ce soir, je m"en remets à Dieu. Je te remets, mon Dieu, tout l'amour que je peux avoir pour ce jeune Homme, entre les mains. Je te remercie de l'avoir mis dans ma vie, de m'avoir donné du bonheur, de m'avoir donné la chance d'avoir un moment quelqu'un comme lui dans mon coeur et dans ma vie. Je te demande pardon, pour mes erreurs. Mon Dieu, j'avais besoin de toi et j'ai su que tu ne m'avais pas oublié, j'ai su que tu m'aimais, que j'avais de la valeur et je te promets que de toutes mes forces j'ai lutté, j'ai essayé de toute mon âme. Je ne te demande pas qu'il arrive quelque chose de mal à la personne qui a voulu gâché cet amour là, mais  épargne le. Mon Dieu, j'ai besoin de toi, épargne le, prends soin de lui, je remets mon amour pour lui entre tes mains. Je crois en Toi, mon Dieu.
 

Chou, je veux que tu te battes, lutte fort, c'est dur, c'est de plus en plus dur je sais, mais baisse pas les bras, garde moi dans ton coeur et souviens toi que je veux que tu ailles loin, que tu te battes, je veux te voir heureux, je veux te voir réussir, réaliser tes rêves, je veux que tu aies ta maison, avec la Femme de  ta vie, et un petit garçon.

Avant toi, je n'aimais pas les enfants, depuis toi... Tu m'as rendu meilleure de jours en jours, tu as fait de moi la Femme que je serai pour le reste de ma vie et à partir d'aujourd'hui. Tu m'as montré que l'amour soulevait des montagnes, tu m'as calmé quand personne n'aurait pu. Et si j'avais eu le choix, j'aurai été dans ta vie, avant, je ne serai pas arrivée si tard dans ta vie, je t'aurai rendu très très heureux. On aurait eu des rêves, mais pas de secrets. Pour toi, j'aurai versé des larmes de joies, tes mots m'auraient tellement touchés, avec toi, je serai monté au sommet, mais je n'aurai pas changé, pour rien au monde,  car je t'aurai eu toi et si tu es là, de quoi veux tu que j'ai besoin de plus ?

Ensemble on aurait traversé tout, les grandes peines et les meilleures joies, j'aurai voulu me réveiller dans tes bras chaque matin et savourer cette chance de réveiller à tes côtés, j't'aurai fait l'....., puis j'aurai préparé ton Petit-Dej et avant d'aller bosser j'aurai déjà préparer ton repas du midi uniquement avec des choses que tu aimes. Toi, pour moi, je serai une femme comblée, comblée dans tous les domaines. Je vivrais ma journée sans peine, même si partout il y a la jalousie et l'hypocrisie, j'aurai été pas la ek sa, parce que le soir c'est toi que je retrouverai, et j'aurai mangé un Yaourt avec toi avant de m'endormir près de toi.

La Robe Blanche, c'est pas pour moi, non moi j'aurai choisi la rouge et j'aurai mis mes Steeve Madden pour te dire: Oui, pour la vie. Oui, pour cette vie et toutes les autres. Oui, pour partagés mon passé, profiter du présent et vivre l'avenir, avec toi. Oui, pour avoir un mini toi, un petit avec tes yeux, ton nez, mais pas tes mains, avec ta douceur, ton courage, ta force. Si j'avais pu... J'aurai voulu vivre ça avec toi, voir ton regard la première fois que tu l'aurais pris dans te bras, la fierté de la voir grandir tous les jours et s'il avais eu ton sourire, j'aurai craqué, c'est sur il aurait été magnifiquement beau. J'aurai aimé partagé ça avec toi, te savoir fou de la petite fille que j'aurai eu, je l'imagine déjà, faire ses premier pas, main dans la main avec son papa. Mon coeur me dit que tu aurais été le meilleur des pères, pour elle, pour lui. 

C'est dur, c'est dur sérieux. Ouvre les yeux. 

Pas de Haine dans mon coeur, pas de rancoeur, non, mon petit coeur est bourré d'amour pour toi. Même si, je prends sur moi, même si tu as l'impression que je suis forte, mes sentiments pour toi ne s'effaceront pas demain, tout dépendra de toi, aujourd'hui rien n'est fini, si tu te bats, rien n'est fini. 

Je reprends les reines, je marche sur un fil, tant pis pour les risques, j'avance, pour toi, j'avance, je me bats pour toi. Je veux que tu m'vois réaliser mes rêves et je te dédierai ma Victoire, car si je suis là, je ne le dois qu'à toi. 

T 'occupes toutes la place qu'il y a dans mon coeur, mi deman' pa ou le ciel ni lé étoile, juste que nout amour i dur et au fur et a mesure nou va tisse des toiles,  ou lé mon soleil ou lé mon lune, par namour pou ou mi traverseré les dunes, mon l'amour pou ou devrait être kamisolé, kan ou lé pas la mi sen a moin si seul, tellemen isolé, malgré toute prise de tête et toute band' maudit, tout cet i koze un tas, zot va fini maudit, tôt ou tard mon ker lé déjà pri lé déjà trop tard, na pu le temps pou perdre, na pi le temps pou tarder, démerde les  autr' si band na lé loin si lé attardé , pou tout cet' ou la fin dit, mi eskiz a ou, mi dépose lé armes, mi gain pi eskiv a ou.

OU lé Tout pou Mwin, ma passe au dessus de tout, cette na autour de nou, mi va met' de côtés tous lé doutes, ma fé dé effort pou nou, Ou lé tout po mwin, mi vé pa ke nout' dé ou i viv avec chagrin, arrête les prises de tête et viens auprès de  mwin, ou lé tout pou mwin.
 


Cherches dans les souvenirs ou je suis là, rappelle toi cette façon de te sentir à l'aise avec moi, cette façon de  me vouloir pour toi. Accroche toi à mon souvenir, ne le laisse pas s'échapper. Je veux bien être ton espoir faute d'être ta femme, mais bats toi, chéri. Réalise que je ne t'ai pas menti, cherche la vérité, cherche la vérité, même si elle blesse, je te tiendrai la main et j'apaiserai tes peurs, tes doutes, tes incompréhensions, mais chéri faut que tu fonces, Bats toi, fort fort.  Et quand c'est dur, rappelle toi, ma voix, ma présence, mes câlins, accroche toi, t'as déjà surmonté des tas de choses, t'as fais des miracles dans mon coeur.

Tu es une merveille, ma merveille. Bats toi, tu verras au bout ça vaut le coup, j'veux me battre à tes côtés, ensemble si tu veux, mais faut pas que tu fasses semblant,  ça va être dur, de plus en plus dur, jusqu'a ce que tu ouvres les yeux, et j'ai peur pour toi, très fort. 

BATS TOI! Si ce soir, quand tu m'as regardé dans les yeux pour me dire que tu m'aimais, tu te souviens ? Si c'était vrai, bats toi, si tu m'aimes bats toi, si je suis la meilleure rencontre de ta vie, bats toi, t'as dit que j'étais ton Ange, bats toi, ensemble on est les plus fort mon Amour, mais il faut que ça vienne de toi, je serai là, mais il faut que ça vienne de toi.
 

Je suis ton Ange, oui, je suis à toi et si tu veux  sauver ça, penses à nous, bats toi. C'est dur, accepte d'apprendre ce que tu ignores, bats toi pour toi, chou.
 

Trésor on est pareil, bats toi. Je t'en prie bats toi, très fort. Je te tends la main, aujourd'hui. Ne te trompe pas, c'est dur, t'as du mal, tu sais plus ou on en est. Moi non plus, je sais juste que je t'aime, que j'te laisserai pas, mais j'peux pas me battre pour toi. Je dois me battre pour moi et avec toi si tu veux.
 

Quand tu serais prêt, la proposition tiendra toujours. 

Je t'adore, je t'aime, tu es précieux à mes yeux, tu comptes plus tout.
Mon unique amour, le seul que je veux à mes côtés.

Avec toi j'me voyais...
 

Je t'aime J.
 

Samedi 26 janvier 2013 à 23:52

 Je dors pas beaucoup ces derniers temps, mais j'suis pas rassurée, j'ai pas le coeur assez kéger pour trouver le sommeil comme ça.

Donc, ce soir, après cette magnifique photos dans mon fil d'actu FB, qui augmente le nombre de connard sur terre, un peu de rêverie ne ferait pas de mal. Sérieux, ne me dites pas que je vous manque si ça n'est ps le cas, non non, franchement , ça ça m'emmerde.
 

Sur ce, on parle de... Mon homme idéal. (Dans le meilleur des mondes évidemment) 


Mon homme Idéal n'est pas parfait. Sinon il me saoulerai, non non, il a des défauts, même que je les adore ses imperfections, j'en suis amoureuse. Il a du respect pour la Femme, est tolérant, ne juge pas. 

Il est plus grand  que moi, que je suis puisse le regarder d'en bas, il est brun et a de très beaux bras (oui, j'adore les beaux bras). Il a un très beau corps sans être too much. 

Mon homme idéal est têtu, déterminé, courageux, il est talentueux, intelligent. Il est créatif, surprenant, il aime rire et a le rire le plus agréable du monde. Il est virile.
  Un vrai charlot, il est inventif et sait me faire rire même en pleine dispute. Il doit être exceptionnel, il doit savoir me rendre meilleur, il est vrai, il est unique et sait pardonner (oui moi je ne sais pas le faire). C'est un battant, un Homme, un vrai !

Pour lui j'ai de l'admiration, je le trouve incroyablement  beau, peu importe la situation, je le trouve très beau. En plus d'être un amant parfait, mon Homme Idéal sent bon. Oui, il sent incroyablement bon en toute circonstance, et en sueur je... 

Il a une passion et excelle dedans. Il a des rêves, il a appris du passé mais vis au présent pour construire l'avenir. Mais il est Carpe Diem.
 

Mon Homme Idéal, me fait des blagues, il m'étonne et m'appelle pour me dire qu'il a envie de me retrouver.
 

Il est tactile, il est joueur, il aime aussi les soirées à deux, les têtes à têtes originaux. On partage tout, l'avenir et les silences, les sourires et les fous-rires et surtout les rêves.
 

Mon Homme Idéal, respecte mes superstitions et mes croyances, il a confiance en mes intuitions, ne me pose pas toujours de questions, mais se réveille pour me rassurer après un cauchemar. 

Il doit être franc et me dire la vérité même sous peine de me blesser, il ne me ment jamais ou seulement pour la bonne cause.

Mon Homme Idéal, veut construire avec moi, avoir une cuisine avec four encastré, il veut me voir comme la mère de ses enfants, la Femme de vie, il doit être fou de sa petite fille et fière de son garçon.
 

Il aime la féminité, il aime m'habiller et l'inverse aussi, il aime que je porte des talons hauts, il aime mes passions et ira au bout de mes rêves.  Il adore me regarder me préparer. Le matin, il est compétent, on aura pas de routine, on surmontera les tragédies, les épreuves, les soucis, la peur, l'habitude, les tentations, on vaincra la maladie et on réécrira le destin s'il ne nous satisfait pas. 

Mon Homme Idéal déplace des montagnes pour me faire plaisir, il ignore que ses mots me touchent en salaud, je suis son essentiel, il est mon tout.  Il me protège de ce qui m'effraye, me donne la force de me lever, il sait me calmer. Il réussi la ou tous les autres échouent.
 

Il est tendre, il est raisonné, il est simple, il connait sa valeur et n'en abuse pas. Il m'aime pour ce que je suis.
 

Une chose importante: Mon Homme Idéal n'a pas peur de s'opposer à sa mère si elle dit du mal de moi. J'aurai la place que je mérite dans son coeur et dans sa vie. .

Il n'hésite pas à me chercher quand je lui manque. Il bouge ses fesses pour me retrouver, se fait pardonner quand je suis fâché, passe sur mes caprices. Pour lui je cède à toute ses envies. Je lui appartient sans lui dire. je n'exige rien de lui, ne le force à rien, je ne lui dois pas de compte car je n'ai dieu que pour lui. Il regarde souvent dans mes yeux marrons et ne se moque pas si mes yeux ne se coordonnent plus.

Mon Homme Idéal est fière de moi et tous les jours je remercie le bon Dieu de l'avoir dans ma vie. 

Il porte des chemise (oui... j'adore toujours autant ça), et du bordeaux (ça me fait craqué) il est stylé sans être fashion. Il aime m'offre des robes, des talons, me faire Femme. 

Il me fait craquer, se mord les lèvres avant de m'embrasser, me regarde dans les yeux, me prend dans ses (beaux) bras, il me porte pour traverser les flaques d'eaux. Avec lui, je sais qu'on ira loin, sans se retourner.
 

Mon Homme Idéal me demandera de l'épouser et pour lui dire oui, je n'aurai pas besoin d'une seconde. 


S'il doit faire un choix, il n'hésitera pas à ne pas vouloir me perdren à vouloir que je sois sienne pour la vie et même après. Son sourire est merveilleux et j'aime à l'écoute s'endormir quand il est fatigué. Sa présence m'apaise, me rassurer et près de lui j'ai l'impression d'éxister, j'ai moins peu d'avoir peur, moins peur de ne pas être à la hauteur

[Stand by] 

Vendredi 25 janvier 2013 à 2:00

Ce soir c'est le Bad, j'sors la playlist du même nom,surement ma meilleure playlist de Bad.

Je baisse les bras, j'ai tout foiré, mes reves, mes ambitions, mes amitiés, mes amours.
Je suis tombée sur beaucoup plus grand que moi.

Ce soir j'réalise à quel point j'suis naze, inutile. Faut que j'arrête de croire que j'ai une quelque conque valeur, 
faut qu'j'arrête de croire que je peux aller loin, que je suis faite pour faire les choses en grand.  J'ai été jeune, j'ai été inconsciente, j'croyais que j'ai destinée, je croyais que je pourrai.

On fait pas une vie à coup de "tu fracasses ma chérie", on fait pas un vie comme la mienne.

J'crois que le bon dieu m'a abandonné. J'lui 'avais remis ma vie, et mes espoirs dans ses mains. J'ai cru très fort en toi, mon Dieu
et je me souviens encore comme si c'était hier.

Je devais partir pour l'Allemangne, trop de prises de têtes, d'hypocrites, j'voulais partir loin, l'UFA c'était la  solution pour quitter cet endroit, je savais que j'avais toutes
les chances d'être prises. Après l'histoire K & Mode (la Brioche des autres textes),
j'avais qu'une envie c'était de me casser. Pour, eux j'me suis mis le monde a dos, j'aurai pu retourner ek Manu, mais on fait pas une vie sur des "tu fracasses ma chérie"

Un an après P. (alias Paris), je reconnais que sans lui j'étais un peu paumée, je reconnais qu'avec lui c'était simple, j'étais pas sa copine, mais je sais bien que lui aussi m'aimait pour ce que j'étais, accro à moi, je l'adorai et il est parti loin de moi.
Paris, me manque. Depuis la descente aux enfers à débuter. Quand il était là, j'avais du courage. Puis, il y a eu D., j'ai cru vivre au parfait quand j'ai vu que l'idéal se résumait juste à sa belle gueule et son black XS, après lui M. le plus gros enculé du monde, puis Manu et son Isa. 

Mais j'me suis pas laissé démonter, j'me suis toujours relevé, j'ai gardé la tête Haute, même quand A m'a fait les pire des réputations, malgré les humiliations, les regards en graine, les rumeurs, les insultes, malgré le statut du Garce, et l'étiquette d'Allumeuse. J'ai rien lâché.

J'aurai pu, mais il eu Mode, et lui c'tait bizarre, grave et je n'aurai jamais du passé d'amie, à  autre chose, il y a eu Mode, ses belles paroles, nos fous rires, ses SMS tard le soir, sa façon de  
me vouloir pour lui. Jeu interdit, amour interdit, passion destructive. T'façon au final c'est K qui l'a récupéré en m'annonce sur un Canapé qu'elle le revoyait.

Puis par hasard, juste avant les périodes du Bac, il y a Steven, Steven c'est l'homme que toutes les 
petites filles rêvent d'avoir, sans son ventre la bière évidemment. Steven c'est le charme, la classe dans les moindres détails. Oui la classe jusque dans les boutons de chemises. Steven c'était Waouh. Tu sais le mec qui te regarde dans les yeux pour te dire une phrase digne des meilleurs films en noir
et blanc " Je sais pas, mais j'ai une irrésistible envie de t'embrasser, la maintenant, tout de suite " Chez lui tout était parfait, parfait, parfait, jusqu'au nom singulier de son parfum, la tendresse, et  la passion de ses baisers. Son appart', son amour pour l'art, sa manière d'être gamin; sa façon de  me décoiffer et de me trouver belle. J'avais 17 ans et demie, c'était un ou deux mois avant le bac, 
et si mon histoire c'était arrêté là, j'aurai probablement été une femme extrêmement heureuse à l'heure qu'il est. Vous savez, Steven, c'est exactement le genre d'Homme que n'importe qu'elle Femme aurait envie de combler, en dépit des 7 ans d'écarts.

Je ne sais pas comment, mais j'ai subitement changé d'avis de l'UFA j'ai fais le choix de rester et de  
partir en L1 Allemand. Puis j'ai croisé une femme qui m'a proposé de danser de sa compagnie. Je me souviens ce jour là je marchais vers la boulangerais ou on prenais des cafés tôt le matin avec Loïc, je me souviens même que j'étais jalouse de toutes les filles qui pouvait y avoir autour de lui, et même de sa meilleure amie. Puis j'ai croisé cette femme, qui m'a donné ses prospectus, j'étais ailleurs, j'avais surement passé la soirée avec Steven, j'étais en mode très loin dans ma tête à me rappeler ses baisers, ce film qu'on a pas maté, ses câlins. Finalement j'ai rappelé cette femme, vu que je restai, je n'avais rien à perdre Je le trouvais incroyable, plus de que ça.... Mais il était pas pour moi. 

Depuis D. surement le seul qui m'a regardé comme une femme.
 

Début de la danse, show a quelque semaine du bac. J'vous passe les détails sur la compagnie. Les embrouilles, les commérages; les histoires glauque. Bac en poche, fête avec les potes, Bac en poche, plus rien n'est grave. Perso, j'ai jamais été satisfaite de mon Bac, j'aurai largement pu faire mieux, mais grâce au correcteur français de la copie d'histoire en allemand dans mon Bac français j'ai un très joli 7. Et un très paradoxal 11/15 dans mon Abitur. (Fuck it hein?) 

Bref quelques temps après crise dans la compagnie, elle me propose de danser avec des danseurs hip hop, excellents, et j'appelle ma pote L, qui me rejoins dans l'aventure. Et c'est partie pour l'histoire B. et sa crew. J'vous passe évidemment la période Chris, qui soit disant devait partir et ne l'a jamais fait  jusqu'aujourd'hui. B,c'était la frayeur, le risque, l'extrêment, la souplesse, le contact, ce pas  que je n'ai jamais réussi à faire avec quelqu'un d'autres remarque j'ai jamais essayé. Et il y a eu un certains Pascal un gars sorti de nulle part. Il voulait entrer dans la compagnie, un ancien karatéka soit disant. Il nous draguait, matait constamment. Nous harcelait de SMS pervers, moi je n'avais d'yeux que pour B. sa faille m'avait touché et je me souviendrai toujours du

" ou aim a mwin vraiment ou hein ? Silence Paske que si ou aim a mwin,  a mwin aussi mi aim aou. A mwin c a genou tout d'suite" 

Bref quoi qu'il en soit, avant ce moment, un jour Pascal m'a invité à prendre un verre, et bon il était dans les allentours de la Fac alors pourquoi pas. Ce jour, je suis montée dans sa voiture vert anis, je me souviens, du dégoût et du mépris que j'ai pu ressentir pour ce type, pendant longtemps. Il avait selon ses dires gagner gros au casino. Il a voulu boire un verre dans une hotel. Puis quand nous nous mis à table, il a commencé à dire les pires choses sur B, en fait il n'attendait que ça, uniquement ça. A environ 34 ans ce type était un jaloux maladif d'un gamin de 19 ans. Il a essayé de mon monter contre lui, contre ma pote, contre tous et d'un coup. Après le verre, il a voulu, aller manger dans un restau' il a choisit le "Tommy's"; j'avais pris une Vodka pomme et depuis ce jour je déteste cette endroit. Puis je n'aimais pas alors on est aller dans un autre restau, toute la soirée j'ai fait semblant d'entrer dans son jeu, lui donnant raison sur B que j'avais au préalable prévenu. 

C'était un restau Chinois, j'avais pris une salade, depuis ce jour là, je suis pote avec aucun chinois
Puis on est remonté dans sa voiture à un moment il s'est arrêté sur le parking du Roland et la il m'a dit:

" T'es vraiment dégueulasse, tu t'es foutue de moi toute la soirée, j'ai essayé de créer une ambiance, et tout et tu t'es foutu de moi. je vais l'appeler maintenant, lui dire que t'es Salope, je veux que tu ne sois qu'une Salope dans sa vie, et je ferai tout pour, je ferai tout pour qu'il couche avec ta pote "

Ce soir là, j'suis sortie de sa bagnole, j'ai claqué la porte, j'suis allée au Roland, j'ai pris un de leur immonde café. Ce soir là j'ai laissé un pourboire à la serveuse qui était aussi la colloque de Manu, mon ex. 

Depuis ce soir, et pendant 1 mois je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'étais Choquée, écoeurée, tous les mots les émotions qu'on peut pas expliquer. Et chaque jour ça devait de pire en pire. J'ai vu B, se détacher de moi peut à peu, puis il a perdu pied, il avait un regarde de psychopathe et, je jure que pendant longtemps je me suis demandée pourquoi ? Ou avais-je faux ? On m'a dit des choses, mais j'ai arrêté de chercher avec le temps.  Le sommeil ne revenait pas, de jours en jours, je devais irritable, agressive, parfois tristes, les émotions se succèdaient, je n'avais qu'une envie pouvoir fermer les yeux. Retrouver un peu de paix intérieure, assez pour m'endormir.

J'ai retrouvé le sommeil, mais ça m'arrivait de me reveiller en sursaut parce que je faisais des cauchemars. J'voulais pas perdre B, c'était comme accepter que Pascal avait gagné. J'ai arrêté la danse, j'ai commencé à faire mes devoirs, j'suis devenue une coquille vide sens. 

Puis ma mère m'a parlé d'un BTS que je pourrai faire, ça m'a donné un peu d'espoir, j'ai envoyé mon dossier. Prise, j'ai cherché mon appart', dans l'ouest. 

2 Jours après avoir signé mon bail, je l'ai rencontré lui. Par le plus grand des hasard. Je l'ai rencontré LUI. Puis j'l'ai recroisé, par ncore le plus des hasard fin aout. Et c'est comme ça que a commencer entre nous.
 

Tu sais, il n'est pas comme David, pas comme B, pas comme Manu. Il a peut-être un peu de Paris, sauf que pour moi, Paris cédaient à tous mes caprices, pas lui. Lui, il me contredit, il s'oppose, il s'obstine, et me dit que j'ai tort quand c'est le cas, même quand j'ai raison d'ailleurs. Il est différent de Steven, il n'a pas son odeur, pas sa fougue,  ni son amour pour l'aer, mais un peu de son côté gamin à sa façon. Je ne sais comment, grâce à lui j'ai oublié ce cauchemard, j'ai enterré B pronfond au 36ème sous-sol.
 

Beaucoup ont essayé, personne n'y est arrivé avant lui. Je n'ai ouvert mon coeur, qu'a lui. Il connait mon âme et lit entre les lignes de ce que je ne lui dis pas. Il m'apaise comme pas d'autre, il fait des miracles de quelques mots. Maintenant, mon coeur est moins lourd. 

Mais ces derniers temps, j'ai des milliards de soucis, je n'ai plus envie de me réveiller, tout m'écoeure, tout me dégoute, j'ai parfois envie de crever d'abandonner ce que je fais. Aujourd'hui je sais que parce que je ne suis pas bien, je ne lui fais pas de bien, ni a lui ni a personne, j'perds les pédales fautes de trouver une solution. Je crois que je ne suis pas faite pour ça. 

Pas pour le Bonheur, pas pour l'avenir, je n'aurai jamais une maison et un four encastré dans ma cuisine, je n'aurai pas de non plus de petite famille, Mari, et une petite fille, une petit garçon. Je n'ai pas d'avenir, dans ce monde je crois.

Ce soir, je me sens le plus inutile. Ce soir si je l'avais perdu, j'aurai tout plaqué et j'me serai tirée une balle.
 

Merci, pour toutes tes paroles dans mon  enfance, si aujourd'hui je doute de moi, si ce soir je ne vaux rien, c'est parce que tu n'as jamais cessé de nous le répéter. Je sais que mes ennuis auraient une chance de s'arranger si peut-être je m'asseyais sur mon orgueil pour t'appeler. Pour tout, ce que tu ne fais pas, pour toute la haine que je peux avoir pour toi, si j'ai tenu le coup jusque là c'est grâce à la rage que peux avoir.  Je te souhaite de crever dans les plus atroces souffrances du monde, j'te souhaite de pleurer les larmes que je pleure, je te souhaite de saigner ce qui me blesse, et je souhaite aussi que tu n'ai jamais existé. J'aurai souhaité un tout autre destin, et je Jure sur ce que j'ai de plus précieux au monde que si je ne m'en sors pas, si tu n'as pas levé le moindre petit doigt, j'te creverai de mes propres mains, Papa. 


Je pardonnerai probablement jamais, à qui que ce soit, et c'est grâce à toi. Quand j'vois la rage que j'peux avoir pour toi, j'me dis juste que je survis pour te voir crever et cracher sur ta tombe. 

Fuck it 

Mercredi 9 janvier 2013 à 17:13

  Il faut savoir reconnaître une chance quand elle passe.

T'sais il y a de ces moments ou c'est le bad, 36ème sous-sol, coup d'blues, déprime, coup de cafard, moral dans les chaussettes, petites peines gros bleues; appelez ça comme vous voulez. 

Dans ce genre de moments, on attends même plus le miracle, t'sais le petit mystère, la petite surprise, qui va te redonner le sourire, la personne qui va te donner du baume au coeur, la petite fleur qui t'console car offerte amour, d'ailleurs t'sais c'est exactement le genre de moment ou t'sens bien que l'amour t'as laissé sur le carreau (pour ne pas dire à côté de la plaque ou encore dans l'trou)

C'est une des journées ou tu aurais préféré te recoucher, mais qu'on t'as réveillé et t'as pas retrouvé le sommeil, pourtant tu n'avais qu'une envie : dormir, pour ne surtout pas penser à la montagne de soucis que tu n'as pas à aborder si tu fermes les yeux et tu restes au lit. 

La dessus certains diront que c'est de la PROCRASTINATION; oooh quel mot horrible, moi non plus je n'aime pas ça.

Mais quand tu n'as toujours pas reçu de facture d'eau depuis 6 mois et que ton salaire ne suffira de toutes façons pas à la payer, que tu viens de craquer sur une paire de Steeve Madden (tu sais la Shoes dans laquelle tu t'sens comme Cendrillon, juste faite pour toi), mais que ta carte n'est pas passé, que t'as envie d'acheter une Robe, des Chaussures, l'Eau d'Issey par Issey Miyake, le rouge de Chantas Thomas, et une bonne poignée de dessous sexy dans lesquels votre Homme vous dévorerez des yeux, pour vous bouffez toute crue.

[Après, j'ai pas de goût d'luxe non plus... J'ai juste pas de Chéri pour me faire des cadeaux, ni pour avoir envie de m'offrir des fleurs...et pas non plus pour les dessous sexy, haaan la loose je sais]

A la fin d'une journée pareil, c'est exactement ce sentiment de moral dans les chaussettes, estomac dans les tas, petits bleus grosse peines à l'âme.

Et la quand tu ne t'y attends plus survient le miracle:

- T'as eu un virement sur ton compte \o/
- Une bonne nouvelle de Chéri \o/
- Une invitation
- Un coup d'fil inattendu 
- Un bon d'reduc
- Un cadeau
- Une bonne note
- Des roses

Bref ça dépend de chacun, peur prendre n'importe quelle forme.
Et ce soir par hasard en lisant mon Brief envoyé par mail sur mon Phone.

J'ai eu mon Miracle \o/
C'est aussi bon que de marcher dans ces magnifiques Steeve Madden. (je les aurais)


Je ne m'y attendais vraiment, une vraie surprise, j'ai été étonné, mais surtout incroyablement ravie que l'on reconnaisse ma Valeur.


Merci beaucoup

Merci mon Dieu, pour le Miracle.

Petite surprise, joie intense!



{Cette façon incroyable qu'ont les choses simples, les surprises futiles de pouvoir rattraper les ratés du quotidien, les méfaits de votre vie, les petites plaies laissées par une phrase mal placé d'un amoureux, un silence long et pesant, la frayeur qu'il n'y ait pas de lendemain... D'ailleurs, dans le même registre, les escarpins aussi ça me fait le même effet. J'vais dire un truc débile, mais parfois, ces surprises sont aussi doux qu'un bisous magique: un baiser, et oup c'est oublié

Sur ceux, Bonne nuit, Love, il y a qui bosse demain, XoXo}


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast