Vendredi 28 décembre 2012 à 21:04

 
" Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! " - Sex Friends 
 

C'est que ça doit me faire kiffer d'écouter des playlist Badantes de relires mes anciens textes, de mettre une photo d'un ex. Peut-être que c'est ça, je suis ne pas l'exception mais bien la règle, celle qui aime le drame.

J'ai beau refaire le tour de ces textes, je n'ai pas changé ma façon d'aimer. C'est grave docteur ?
 
J'ai l'impression d'être une Taugenichts (je ne pensais pas que je dirais ça un jour), mais c'est exactement ça, sauf que contrairement à celui d'Eichendorff mon Geige c'est mes mots, mes textes, surement un de mes seules véritables talents. Le seule chose capable de me consoler. 

Je relis tous ces textes qui ne sont pas publiés mais qui sont là, et j'me dis putain c'est toujours aussi beau, je devais vraiment l'aimer énormément ce gars, dommage il était vraiment très con. En même temps tu me diras, le jour ou tu trouves un mec pas con... Ca doit être un trin frauder ça! 

Je me pose des questions, c'est d'ailleurs le sujet de l'article. Je me pose beaucoup de questions énormément. Il est possible que j'ai tort, mais que l'on me le dise, peut-etre que j'fais totalement fausse route, que mes fausses idées ont pris le pas sur ma lucidité. Peut-etre que je devrais aller me jetter.

En amour je crois que je n'ai jamais grandi, j'aime toujours comme si c'était la première fois. C'est d'ailleurs tout simplement stupide.
 

Tu sais ce que c'est un coup de coeur ? Cette façon, dont cette personne te fait vibrer, quand t'entends sa voix il se passe un truc en toi, t'as l'impression que tu planes et que rien ne pourra t'arrêter, t'as l'impression que tu ne vas pas tomber de ton nuage. Tu sais c'est ce moment ou tu croises son regard, qu'il te sourit, et c'est plus fort que toi avant même que tu t'en sois rendue compte tu arbores un sourire tranche papaye, c'est con, ce genre d'instant dure en général 15-20 secondes voire 45 secondes à tout casser, mais le coup de foudre je suppose que ça ressemble à ça. 
La différence? Et puis je crois que si un coup foudre arrive en une fraction de secondes, un coup de coeur, ça vous prends d'un coup, vous vous en rendez compte peu à peu, le coup de coeur je crois c'est le moment ou tu commences à avoir des sentiments pour quelqu'un mais que tu sais pas encore. Genre en fait tu l'apprécies mais tu t'es pas encore dit ouvertement, okay j'avoue, j'le kiff grave. Puis viens le jour ou la question se pose et t'es obligé d'accepter que tu es déjà mordue.
 

Tout ça pour en venir à aimer c'est quoi ? 

Je suppose que des milliers de personnes ont déjà débattues à ce sujet.


[J'viens de voir un truc qui m'a déplu... J'vais pas commencer à dire aujourd'hui à quel point je la déteste... J'essayerai d'écrire ce Billet au mieux sinon je le réécrirai, d'ailleurs on est exactement dans le sujet.]

A une époque on entendait, de mémoire " Aimer c'est plus fort que tout, c'est donner le meilleur de nous, et toucher les ailes des oiseaux, aimer, c'est plus fort que tout". J'suis plutôt d'accord, sauf pour les oiseaux mais pour moi ça ne résume pas à brûler au coeur d'un volcan:

Aimer c'est tu sais un sentiment qui t'emporte et influence tes humeurs. La joie, la tristesse, l'émotion, la rancoeur, la jalousie,le bien-être. Voilà c'est ça, en fait aimer c'est un sentiment qui fait se succéder des émotions en une personne. L'Amour notons le avec un grand A, c'est vivre tous ces émotions mais de manières extrêmement intense. Quand t'es content, tu oublies tout, les factures, découverts, huissiers, les emmerdes, les ennemies, d'un coup tout ça n'existe plus. Après en temps que fille la première chose qui vous viens à l'esprit c'est de le raconter à une copine, d'autres préfèrent garder ça comme un secret, pour ne jamais perdre cette sensation. Puis quand c'est le bad, c'est le bad, ça fait mal, cette personne spéciale te manque, t'as juste envie de gerber cette douleur au fond de toi, en fait parfois, t'as juste envie de crever, c'est ça, t'as envie de mourir pour plus ressentir ça, et même tu te sens mourir...

 
Pour moi, l'amour, ça passe par un regarde, un sourire, un parfum, un baiser, des caresses, de la tendresse, des fous rires, des secrets, des chuchotements, une chanson que tu écoutes en boucle, c'est un souvenir que tu repasses au ralenti dans ta tête, un moment que tu revis dans tes rêves. Il y a des hauts, des bas, des engueulades, des réconciliations. L'amour ça commence par un regard, un mot, un harsard, ça se poursuit dans un "Je t'aime", ça grandit par des projets, ça se concrétise par la réalisation de rêves communs. (C'est peut-être un peu con, mais là j'entends par l'accomplissement de soi, j'imagine un Mariage, une Maison, un petit bout')

J'dis ça, ce n'est pas pour faire les choses dans l'ordre mais... je suppose qu'au fond de moi, c'est exactement le genre de choses qui me ferait kiffer. C'est ridicule, je sais bien.
 

L'amour, n'a pas d'excuses, de prétextes, de mensonges, ça se construit par la sincérité et le maître mot: Respect. 
Par respect j'entends beaucoup d'honnêteté, la décence d'assumer ses erreurs.

Quand on aime réellement on surpasse ses principes quitte à les réécrire, on déplace des montagne quitte à faire des kilomètres pour espérer croiser quelqu'un, l'amour c'est faire des choses hors du commun le plus normalement qui soit et avec les meilleurs intentions du monde. C'est comme chercher un Hoarau, un Payet ou un Boyer dans l'annuaire, faut... y croire très fort croiser les doigts tant qu'on peut.

J'crois l'amour, ça commence comme une amitié et un moment donné il y a un truc qui bascule et t'es de l'autre côté de la frontière. Si tu veux l'amour c'est comme le meilleur délire partagé à fond que tu n'aies jamais pu vivre. Tu sais un délire c'est énorme, t'es tellement bien, t'as envie que ça ne s'arrête pas, ben l'amour c'est pareil.
 

Tu sais c'est faire les trucs que tu fais pas parce que tu trouves que ça fait trop: Désespérée.

 
Genre laisser un message sur un répondeur, texter un gars qui ne te réponds jamais, écrire des textes pour lui expliquer qu'il est le seule que tu aimes. Accepter de ne pas être sienne, accepter qu'il t'oublie parfois, accepter de se sentir seule, ne pas aller voir ailleurs, tu sais c'est quand t'aimes plus les gens, mais qu'il est la seule personne avec qui tu veux être. C'est quand tu ne sais plus comment dire merde parce que ça part en vrille, c'est quand parfois je t'aime ne veut plus dire grand chose, quand tu détestes de toutes ton âme les autres femmes. 

Finalement, tu sais c'est vrai stupide, l'amour des temps moderne c'est lorsqu'an fond de toi, tu rêves qu'un jeune homme te demande de l'épouser, qu'il te jure fidélité, qu'il jure de prendre soin de toi, de protéger, de te tenir la main dans chaque épreuve et d'essuyer tes larmes, qu'il jure de t'aimer pour le meilleur et pour le pire, à partir d'aujourd'hui jusqu'a la fin des temps.

L'homme amoureux, c'est celui qui ne peut vivre dans toi, celui qui connait ta personne et ta valeur, celui qui fait passer ton bien-être avant les match de foot et les potes, c'est celui qui ne te laisse pas être fâchée contre lui ou être malheureuse, c'est celui qui prends la route en plein milieu de la nuit et t'enlève pour aller faire le tour du monde. Celui qui fait un tour de l'île pour t'offrir des fleures, celui qui te fait passer en premier dans sa vie, celui qui remet sa mère en place lorsqu'elle t'as manqué de respect. 

STOP!

Voilà, maintenant tu sais, ce que ça veut dire aimer pour moi.
 
 

 
{Encore un jour ou je n'existe pas, ma peine pour être arrivée trop tard dans sa vie sans doute. J'aurai pu des milliards de fois arriver ailleurs, mais j'aime plus les gens depuis que j't'ai vu. Je ne suis pas acquise dans ta vie, mais personne n'est prêt pour te remplacer dans la mienne. Malgré que j'suis pas toujours très tendre avec toi, tu es toujours mon unique amour, le seul pour qui j'suis capable de supporter encore d'être aussi malheureuse. T u es mon essentiel, mon coup de coeur. Si un jour tu lis ça, tu comprendra peut-être que je  ne suis pas faîte pour une favorite, ou une seconde, mais belle et bien l'unique épouse d'un seul Homme
Dommage hein ?
 Le Weekend j'ai pas la priorité dans ta vie}



HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU

Dimanche 2 décembre 2012 à 11:36

 « J’ai attrapé un coup d’soleil, un coup d’amour, un coup d’je t’aime, je sais pas comment, faut qu’j’me rappelle, si c’est un rêve j’en suis trop belle. J’dors plus la nuit, j’fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage, je te vois tout nu, sur du satin et j’en dors plus viens m’voir demain »

T’es entré dans ma vie, je sais pas comment, t’as gagné mon cœur, t’es devenu mon essentiel.
T’étais pas juste un rayon de soleil, t’as carrément mis de la couleur dans ma vie, t’as mis de la joie dans mes sourires et des étoiles dans mon regard éteins.

«  Le pire dans un chagrin d’amour, c’est de ne pas pouvoir se rappeler comment on se sentait avant… » 

J’avais oublié la sensation, j’avais oublié ce que ça faisait d’aimer quelqu’un. 

[J’t’écris tout ça parce que j’ai peur qu’à un moment donné, tu l’oublies, ou j’l’oublie]

«  J’aime, j’aime tes yeux, j’aime ton odeur, tous tes gestes en douceur, lentement dirigés, Sen-su-a-li-té ouh  stop un instant j’aimerai que ce moment fixe pour des tas d’années ta sen-su-a-li-té »

T’es beau, t’es canon, t’es incroyablement beau. 

J’aime ta voix, tes yeux, ta bouche, tes bras, ton corps, ton odeur. 
J’aime ton sourire, ta personne, j’aime tellement de choses en toi.
J’aime te parler avant d’dormir, j’aime entendre ta voix au réveil, j’aime ta présence, j’aime quand tu me serres fort dans tes bras comme si tu ne voulais pas que je disparaisse. J’aime quand tu prends soin de moi, quand tu t’inquiètes, quand tu penses à moi, quand j’te manque. 

« A ton avis ? Tu n’es pas parfait, je sais. Tu as des tas de problèmes, de défauts, d’imperfections. Mais qui n’en as pas ? […]  Seulement moi, je préfère tes problèmes. Je suis amoureuse de tes imperfections. Je les adore. » 

Tu n’es pas parfait.

Tu te moques de mes défauts, tu t’amuses avec mes peurs. Tu ris de mes croyances, mes superstitions. T’hésites pas  à me faire peur. T’es cru, parfois tu t’engueules avec moi parce que tu es énervé à cause d’une autre. Des fois tu fais la liste de mes imperfections, tu me vexes, puis  tu m’envoies chier. Quand ça te prends, pour t’amuser, tu fais exprès de m’énerver, puis tu me rends jalouse aussi. Quelques fois tu me mens et le reste du temps parfois sans l’faire exprès tu me blesses. 


«  Je ne suis pas un concept Joël, je suis juste une fille paumée qui cherche à retrouver sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite » 

Je suis bourrée d’imperfections.

Je ne suis pas belle, je ne suis pas incroyable, je ne suis pas géniale, je ne suis pas l’exception, je suis la règle. Celle qu’on trouve sympa, qui vous fait marrer quand besoin est. Je ne suis pas celle que l’on aime, que l’on veut pour femme. Je ne suis pas gentille, je suis crue, j’vexe, j’blesse, je fais mal quand ça me prends mais « j’vole pas, j’tue pas, j’ai même du respect, pour ceux qui ont du respect pour moi », j’mens pas, j’suis fervente partisante de la justice. J’ai peur de pleins d’choses, j’fais genre j’ai une grande de gueule, mais je ne suis pas forte. 

Je suis pas forte.

Tu ne t’en rends pas compte. Moi-même j’m’en rends pas bien compte. 
Je suis sûrement la fille la plus fragile que tu aies rencontré.
Tu m’as forcé à t’ouvrir mon cœur et j’ai eu du mal.
Tu m’as forcé à faire face, à être courageuse et à aller jusqu’au bout,
Sans toi, je n’aurai jamais trouvé ce courage.

Mais tu m’as fait mal. T’as cherché à m’tester, t’as joué, tu t’es amusé, parfois, à me vexer, à me blesser selon ton humeur, t’as repoussé et franchis la frontière de mes limites. Tu m’en as fait bavé, des fois t’as été indifférent, voire même méprisant et j’en ai pleuré des jours et des nuits entières, tu m’as fait tellement mal que j’ai quelque fois voulu mourir que d’avoir mal de toi, combien de fois je me suis réveillée dans la nuit, avec l’impression que la douleur me poignardait au cœur et à l’âme. 
Tu fais mal comme ça, dans la chair et dans l’âme. 

Et aussi fort que tu sais faire mal, tu fais du bien. J’aurai pu tout foutre en l’air plus d’une fois, mais tu étais là, quand j’avais peur, quand j’étais terrifiée, tétanisée par l’angoisse, que j’y arrivais plus, quand même moi je savais pas pourquoi je me sentais aussi mal au point d’avoir du mal à respirer tellement la douleur et la peur étaient immenses, quand j’me réveillais en plein milieu de la nuit parce que j’avais mal dans l’âme et que rien n’allais, c’est toi, toi qu’a trouvé les mots pour apaiser mes maux, c’est toi qui m’a calmé, toi, qui m’a permis ne pas tomber. (Je sais que depuis 6 mois je marche sur un fil et c’est toi qui fait mon équilibre) 

Alors je sais qu’avec toi c’est pour le meilleur et pour le pire, le bonheur et la tristesse, la santé et la maladie, pour surmonter les hauts et les bas. 

Tu es ma meilleure rencontre, ma plus belle histoire d’amour, tu es mon cœur, mon chéri, mon chou, mon ami, mon trésor, mon connard, mon amour, mon adoré, mon présent, mon essentiel. 

« Mi vé pa, viv san ou mi ve pa, ke ou lé loin demain mi oublie mon chemin, sans ou mi ve pas viv sans ou mi ve pas » 

Je t’aime en salaud. 

J’suis ta petite Kafrine, ta chérie, ton doudou.
J’t’adores quand tu me donnes  les raisons qui font que tu m’aimes, j’trouve pas ça mignon, ça me fait carrément craquer. 
Avec toi, j’suis bien. Il y a des hauts, des bas, des engueulades, des mots d’amours, des chagrins, d’la colère, du bonheur, de la tendresse, du plaisir, des fous-rires. Avec toi, j’m’ennuie pas, tu me fais vivre. J’adore quand tu dis, j’adore. Bref…

Ça fait genre 5-6 mois que tu es entré dans ma vie et tu as été la meilleure rencontre de ma vie, tu es devenu celui sans qui je ne peux pas vivre, celui sans qui je ne veux pas vivre, tu m’es précieux.

Dans ma vie il y a eu des mecs, des types, des gars, mais aucun homme avant toi et c’est sûrement pour ça que je n’ai jamais aimé comme ça avant.

« Même si tu as des problèmes, tu sais que je t’aime, ça t’aideras, laisse les autres te faire leurs drôles de poèmes et viens avec moi » 

A chaque fois que tu voudras, je serais là. Regarde. 

Je suis là pour les engueulades et je suis là pour l’amour.
Quand tu t’inquiètes, quand tu doutes que tu te poses des questions, je suis là.
Quand tu vas pas bien, que tu sais plus trop, je suis là.
Après une journée épuisante et que tu as envie de me parler,
Quand je te parle tard le soir et que tu t’endors, quand tu dors et que tu ronfles :p
Dans la nuit quand tu te retournes dans ton lit, que tu mets à tousser avant te rendormir 
En plein milieu de la nuit, à ton réveil, je suis là. 
Même quand tu me fais de la peine, même quand tu oublies mon anniversaire, à 22, minuit, 1 ou 3 heure du mat’, je suis là. 
Je n’ai pas eu la chance de t’avoir dans ma vie avant, j’suis peut-être arrivée en retard, mais t’as fait tellement que j’peux qu’être là à chaque fois que tu voudras parler ou te taire ou que tu voudras que j’me taise. 

Don’t worry, be happy. 

Je sais que c’est compliqué, c’est pour ça que je ne te demande rien.
Je te le dis juste parce qu’aucun forfait SMS illimités me permettra de te faire savoir tout ce que tu comptes pour moi. 
Quelques fois tu me rends malheureuse (même si je sais que c’est pas toujours exprès) et d’autres fois tu me rends incroyablement heureuse, en un seul mot.

Je sais que tu es mon présent et que tu peux pas me donner d’avenir,  mais grâce à toi j’ai envie de croire en l’avenir, de faire une vie. Il y a des milliards de choses que j’aurai voulu faire avec toi, des  choses que j’aurai voulu t’offrir, des moments futurs que j’aurai voulu vivre avec toi.

J’aurai aimé que tu sois le premier jour du reste de ma vie, ça m’arrive de me dire que j’aurai surkiffé être celle avec qui tu partages tout, sans contrainte, sans limite, être ta petite Kafrine à toi, ta chérie, (ta femme ? lol), ton amour. 

Aussi vrai que l’on ne peut changer le destin, on ne change pas non plus la force des sentiments et des rêves. 

A ma bonne étoile qui m’a donné la chance de te rencontrer.
A Zou’ qui me manque tous les jours, qui nous a quitté trop tôt, je crois qu’elle aurait aimé ce texte.
A Dieu, pour le bonheur que tu m’apportes je sais que Dieu n’est pas grand, il est juste Enorme, immense.
A mes amis qui supportent mes crises de paniques, de larmes quand je me fâche avec toi.
A Cha’, Ro’, Hells, mon Moumoune Chéri.
A toi, mon plus grand amour jusque-là, toi, l’Homme que j’aime. 

That’s a secret I’ll never tell, you know you love me.
XoXo
Mlle A.


Mercredi 10 août 2011 à 22:11

Pleurer en écoutant du Madjo - Catch the Bird

"Comment tu veux oublier le mec parfait ? Une adiction comme lui, il y a rien de pire. Il* est un peu comme de la coke, un moment ça fait vraiment mal, ça te détruit de l'intérieur., tu finis par en chialer, en gerber. Alors une Addiction à B, même si c'est un Bad Guy, ça peut pas faire plus mal "

Oui, c'était le mec parfait, avec son odeur de YSL, ses valeurs, son côté respectueux, sa façon de me faire rire, ses maladresses, ses baisers, sa sincèrité. Et oui, ça fait mal! Non, j'm'en suis pas remise et ça sera surement pas demain la veille c'est comme ça. 

C'est dur d'avoir quelqu'un comme ça dans le coeur. On te dis: "t'en trouveras un autre, c'était surement pas le bon ", t'sais les phrases censées te consoler. Je L'ai dis plusieurs fois, " pense tu réellement qu'on puisse guérir d'un amour véritable ? ". J'crois pas pouvoir guérir d'un homme comme lui, parce qu'en chaque chose il y a un souvenir de lui. Sur les mots, dans les graff, dans les réminiscences. 

ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND.

Le film qui parle de souvenir. J'ai l'impression que pour moi c'est pareil, j'ai besoin de te garder en mémoire, dans n'importe quel souvenir, je ne peux pas t'effacer de moi et accepter de me sentir vide au réveille. Alors voilà, tu es partout, même dans les souvenirs ou tu n'es pas.

Puis la seule manière que j'ai trouvé de te sortir de ma tête, c'est de danser. Danser, danser, danser. Danser avec eux, sur les rythmes les plus fous et me concentrer. Jusque là, tout allait bien, puis il ya eu B! Le très beau B. danseur talentueux, canon, yeux verts / Marrons, et là on me dis tu danses plus avec B.

B. c'est le souvenir ou tu n'es pas. C'est le souvenir ou je me sens bien pour la première fois sans toi, sans amerture sans regret. B. C'est celui qui sans le savoir me rassure, m'assure, j'ai confiance en lui et t'imagine même pas. B, c'est le côté état brut, impulsif mais tellement.. C'est B quoi.

Ils sont des opposés total. Si demain on m'annonce que je danse plus jamais avec B... J'sais pas ce que je vais faire. B c'est le Feeling qu'on a perdu quand tu t'es remis avec elle.

Let's me dance with B, just One more time and everytime that we can dance.

Danser avec B, c'est ma manière de guérir de toi. Tu étais la coke, B la cure de desintox!

Lundi 1er août 2011 à 21:17

http://user.chol.com/~nkine82/mayq1-1.jpg
Se laisser bercer par la musique pour mieux oublier.
Se perdre dans ses pas et se faire submerger par le feeling.
Just Feel it

Et ne plus se souvenir de son nom, de son visage, de son parfum.
Je suis ivre de ce rythme, j'suis bien même si je fais des faux pas
il y aura quelqu'un pour me rattraper si je titube,
pour me relever si je tombe, pour me faire voler pendant les portés.

Même si ça demande patience, rigeur et souplesse, j'y arriverai
je me surpasserai, à force de volonté et de détermination je réussirai.
Puis un jour, je ne m'arrêterai plus de danser.
Ce sera ma façon à moi de sortir de ta vie.

Classique, modern Jazz, French Cancan, Street Dance.

Voilà, à chacun sa rupture, à chacun sa façon de dire Adieu,
A défauts de vivre cette rupture en silence, j'la vivrai en danse,
je la survivrai en dansant à côté de ceux qui me donne des ailes
dans les portés, des sourires dans les soirées,
ceux à côté de qui tu n'existes pas ( tablettes de chocolat oblige XD )

Euphorique sur la scène, parfois dans des talons pas à la bonne taille
mais toujours avec envie, sourire, plaisir, bonheur. 
Dans tout ça, tu n'as pas plus de place qu'un éclat de rire, quoi que
nos fous rire prennent beaucoup de place, comme les petits regards

en coin que s'échange les danseurs juste avant le final, ou les
mumures quand les costumes deviennent de plus en plus charmants.
Hmmm! Dans tout ça, finalement il n'y a pas de places pour les
hésitations, les questions, les doutes, les moments d'égarements.

Ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait.
CARPE DIEM, je suis trop jeune pour avoir le temps de douter
à chaque instant, CARPE DIEM, on ne peut se permettre de cesser
d'avancer pour quelqu'une obsession ou autres raisons.

CARPE DIEM, c'est savoir fermer les yeux pour apprécier.


C'est là que ça s'arrête. Pirouette, porté Final!
Good Night!

Ps: LMFAO - How to learn Shufflin' (on youtube)

Vendredi 29 juillet 2011 à 17:43

Yann tiersen - Comptine d'une autre été, l'après midi (8)

La la  la  la  la  la  la  la  la

Danser, danser encore, Jazz, Hip hop, French Cancan ou Latino
Danser, danser pour t'oublier, dépenser les souvenirs de nous.
Danser, sourire, ne plus penser et te sortir de mon esprit.

Recommencer encore et encore, s'entrainer toujours plus dur.
Sans faux pas, sans fausses notes, sans mauvais accord, danser.
Danser et plus s'arrêter pour qu'enfin tu ne sois plus dans mes pensées...

La. La. La. La. Lalalalalalalalalala

Et voilà que dans mes pas je me souviens de nos moments,
des tes sourires, de nos fous rires, de nos regards échangés.
Ton souvenir résonnent dans mes maladresses, mes pas hésitants. 

Voilà, on était comme cette chanson, parfois avec un rhytme lent,
avec une mélodie tendre, un je ne sais quoi émouvant, et puis
ce côté troublant, peut-etre même effrayant, et puis emportés,
enivrés, un peu trop rapide, avant de mourir sur la dernière note.

Lalalalalalalalalalala.... La. La.

Maintenant, je te vois partout, TOUT me ramène à une souvenir
de toi. C'est à croire que je suis incapble de passer à autre chose,
alors je danse, chaque jour un peu plus, chaque fois avec un autre homme.

Il m'aurait fallu bien longtemps pour comprendre ce que tu entendais par là.
J'ai compris... A mon âge, on ne se pose pas de questions, on fonce de peur de passer
à côté de quelque chose, on se dit Carpe Diem, les regrets c'est pour après.
A ton âge, on se pose des questions, c'est normal quand on est face à un relation
aussi instable, floue ou troublante. ( mais pas déplacée)

La Rupture - Yann Tiersen (8)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast