Lundi 20 septembre 2010 à 16:47

 ... De ne pas sortir avec moi


J'suis extrêmement jalouse, et même que j'fouille le phone de mon copain
J'suis chiante, violente (baffe assuré) et je cause tout le temps
En plus j'suis égoïste, j'prends toute la place dans le lit quand j'suis fatiguée
mais comme j'le suis jamais donc  j'te laisserai pas dormir. COMPETENT ?
J'aime la mode, et certains disent que j'suis superficielle et narcissique 
J'ai pas confiance en moi et j'suis susceptible donc j'ai toujours Raison
J'ai horreur du mensonge mais je ne dis pas tout
J'mate les autres mecs, et mes ex sont des fois des potes

Si tu m'appelles pas ou, si tu m'envoies pas de sms en une journée, s'mort j'fais la gueule

J'passerai mon temps à te dire: Tu trouves pas qu'j'ai grossis ?
Puis quand j'te verrais avec une autre fille j'péterais un câble et  j'aurai vraiment des envies d'meurtres.
J'suis lourde, j'suis complètement tarée
Tu me comprendras pas parce que j'te cacherai à chaque fois la vérité sur ce que je suis
J't'insulterai avec affection, et j'prendrais beaucoup de place dans ta vie...
J'te promet des soirées à éclater de rire et à éclater des trucs aussi.
j'te promet l'pire comme le meilleur. 
J'suis juste pas sûre que tu puisses me supporter.
A voir non ?

J'te promet pas d'être la belle, ni même la plus géniale, je serai pas la plus gentille, je serai pas la meilleure, je ne serai point parfaite, ni idéalisée. J'serai juste moi même avec tout mes défauts.
Mais j'te promet de t'aimer à ma façon :p
Donc t'as compris, si t'es malade CALL ME! 




 
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3040488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast