Vendredi 8 mars 2013 à 19:09

 Hey, hellow my world, I missed you. 

Rien de neuf, c'est toujours la même misère.
 

Le temps n'efface pas ce manque, ne le comble pas. Les discussions, les amitiés, les rires, les blagues, les autres Hommes, ne semblent pas être capable de le remplacer. Je ne sais pas vraiment ce que j'attends, peut-être l'espoir d'avoir un geste divin...
 

Il m'arrive, parfois encore, de pleurer en y repensant. Je jure que si ça n'était que de moi même, j'aurai déjà rendu justice de mes propres mains. Je l'aurai fait, sans crainte, ni remord, mais voilà que mon autre m'abandonne pour elle encore et encore... 


Mieux vaut un mensonge qui blesse, plutôt qu'une vérité qui rend heureux. 

Je ne suis pas conne, j'ai mis du plomb dans ma tête. Je retiens aussi cette leçon. Je pensais, voyez-vous qu'en tant qu'officieuse on n'avait pas à demandé à un Homme de quitter sa Femme actuelle pour être avec vous, qu'il fallait que ça vienne de lui, mais non c'est FAUX! C'est légitime de lui demander de la quitter, s'il vous aime, si vous êtes plus que sa femme n'est pour lui, alors non, vous ne commettez aucune erreur, c'est légitime. Par ailleurs, on ne tombe pas amoureux de la deuxième s'il on aime véritablement la première. Et dans ce cas, pour l'officieuse, comme pour l'officielle, par respect pour les deux, suivez ce que votre coeur vous dit! Ayez les couillez d'aimer, d'assumer, voire d'épouser celle qui jusque là à accepté d'être dans l'ombre pour vos beaux yeux.
 


Revenons à mes amours. Rien de nouveaux. On se déchire, on se détruit au plaisir de ceux qui voulaient nous voir tomber. On s'aime, on voudrait éviter, on cherche à surmonter le pire, mais il semble que plus rien n'est possible, pas même une discussion, calme véritable et posée... Non, on y arrive pas. C'est comme si quelqu'un avait brisé, notre amour, notre respect, nos souvenirs, comme si nous avions les yeux voilés et qu'au lieu d'entendre cette familière tendresse dans nos voix, oui, je déteste toujours autant qu"on croit les autre et que l'on m'accuse de mentir, moi, qui ai horreur du mensonge, et pourtant il suffurait d'un geste, d'une pardole, d'un regard, d'un moment pour changer la donne.. Si bien, qu'il pourrait s'agir chez moi, d'une raison de divorce, plus grave qu'un adultère avoué et assumé. 

Je souhaiterai  remonter le temps, retrouver l'Homme dont je suis tombée amoureuse... Je voudrais pouvoir à nouveau regarder dans ses yeux, ne pas être effrayée parce que j'ai sa voix, son soutient, sa présence. Il me manque, beaucoup, et je crains de ne jamais  le retrouver. Bien sûr qu'il compte encore et toujours dans mon coeur, bien sûr que je pense toujours à lui, toujours en me réveillant, toujours en me couchant et aussi toujours dans la journée.
 

J'en veux, à celle qui nous a détruit, j'en veux à celle qui t'aveugle et t'empêche de voir que la vérité vient de celle que tu aimais, pour de vrai.

Parfois, rien ne sers de s'acharner, ni d'écrire des textes, avec des milliards de phrases, de mots destinés au seul, qui n'y posera jamais ses yeux. Rien de sert d'insister. Celui qui aime, sait prendre des risques, et faire des choses que tous qualifieraient comme insensées, mais voyez-vous, ce sont dans les choses les plus insensées que résident les plus belles surprises et les meilleures preuves d'amour.

D'ici là, je suppose que je me retrouve condamner à aimer un Homme, qui pense que je suis mauvaise et prend la mauvaise pour une bonne. Pendant qu'un Homme, bien que surement marié, et particulièrement séduisant, en dépit de la différence d'âge, s'essaie à s'attirer mes grâces quand je les donnerai uniquement à un seul Homme.

Sur ce, Bonne nuit de torture à tous, moi j'ai choppé la grippe, j'ai cru que j'allais y rester
Mais la aussi c'est une histoire inconnu à celui qui ne voulait jamais me perdre

 You'll see, justice will come and I'll be there to see the truth destroy you're fucking Face and reveals all of you're pretty little Lies! 
Xo Xo You know I'm better, Queen of his Desire, always in his head even when you try to reach the final throes.
 











Mercredi 20 février 2013 à 20:54

 Je te demande pardon, Mon Dieu. Pardon... De ne pas être à la hauteur.

Ce soir, j'aurai voulu mourir, et j'ai pensé très fort que je ne méritais pas ma vie, que j'voulais plus de ça, j'ai pensé très fort, du plus profond de mon âme que j'aurai du mourir ce soir, et que tu aurais du me prendre la vie.

Je te demande partout, de pas être à la hauteur de pas être une personne suffisante, je te demande Pardon. Je te demande Pardon et à genoux, Pardon!  Pardon de ne pas valoir ma vie, de ne pas être assez bonne, Pardon. Pour les erreurs que je fais; pour parfois avoir envie de me fracasser la tête. Pardon, de pas être une fille bien, Pardon si je t'ai fais du mal. 

Je voulais mourir, je voulais que tu me reprennes ma vie, parce que ça fait pas juste mal, c'est  comme un trou en plein coeur, cest pire que ça, c'est pire que tous ce que j'ai pu vivre avant c'est pire que toi. Pourquoi tu m'as fait ça ? Tu me donnes l'amour pour me montrer la déception, la souffrance ? Je sais que tu n'es pas comme ça. Mais ça y est, je connais le goût des larmes, les cris en pleine nuit, le manque, l'envie de mourir, la déception, la trahison, j'ai compris ma peine. Je connais la peur, la frayeur.

Pourquoi ? Tu me donnes, la meilleure rencontre de ma vie, tu me donnes un Homme, dont je ne peux me défaire, tu me donnes celui  en qui je crois, celui qui est un amour, un ami, un meilleur ami, un amant, un soutient, un pilier, celui en qui me calme, celui à qui je donne toute ma personne pour qu'on en arrive là ? Mon Dieu, Pardon. Pour le mal que j'ai pu lui faire les erreurs et les mots de trop. Seigneur, prends mon coeur, si mon coeur est si noir qu"il le dit, prend le! Ici bas, seule peu de gens voient en moi. Mais à genoux devant toi, je sais que tu es le seul à connaître mon âme. Et si je mens, mais prends ma vie, je suis fausse.

Ce soir mon coeur est mort; à jamais. Celui qui apaise cette douleur là, je jure, celui là je lui appartiens ici et dans toutes les autres vies. Comment en est on arrivé à se détruire, à être incapable de se parler, tellement minable d'en être là, tellement minable. J'ai envie de vomir, mes tripes, pour qu'on me amour sorte de là, pour que la douleur, s'arrête. Je mérite pas d'être malheureuse.
 

ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.
 


Mardi 19 février 2013 à 19:31

The End of something could, something you can call " The Good Time" 

Son accident a fait resurgir en nous, le plus extrême de ce que l'on est. Avec le temps, c'est ça qui nous a brisé, on a simplement pas été capable de surmonter tout ça. J'ai cru qu'on avait réussi, mais non. Nous ne surmonterons jamais ça. Je lui ai donné, le meilleur de moi même, mais vous avez raison, être trop entière n'a pas toujours été un atout, ici être vraie à jouer en ma défaveur.  J'ai cru... que peut-être le bien, pouvait être au dessus du mal, mais je me suis trompée. 

Après ça, il ne m'a pas laissé être la pour lui, il n'a pas été la quand j'en avais besoin. Je ne dis pas que tout est de sa faute, non loin de là, celà n'aurait jamais dû arrivé. Ce n'est pas la sienne, ni la mienne, mais celle d'une tiers personne qui brûlera en enfer je l'espère, sans être méchante. Là, voyez-vous, ce grand moment de silence c'est juste la fin de cette histoire là, une fin que personne ne pourra changer. C'est comme ça.

De jours en jours, mes sentiments disparaissent. Je refuse d'être au côté d'un homme qui porte en l'air une tantine, comme un bon dieu, et qui vient pleurer avec moi après. Je le ferai pour mon Fils, si un jour j'en ai un, mais pour quelqu'un qui me manque de respect non, qui voit pas les choses que je fais pour lui non. Je comprends que ce soit plus facile de me remettre en doute moi, mais remettez en doute un instant les personnes dont vous êtes le plus sûres si vous avez les couilles d'affronter la vérité, et vous verrez c'est parfois celui en qui on a plus confiance qui nous poignarde le plus souvent dans le dos. Dernière chose, j'me rabaisse pas à la hauteur de cette tiers personne en question. Les accusations qu'il me fait sont celle qui la concerne elle, pas moi, j'ai pas besoin de carter mes jambes pour avancer dans la vie, je vaux ce que vaux, et j'obtiens ce que j'ai au mérite et non autrement .


Je refuse de le voir souffrir, je refuse d'avoir pitié de l'homme que j'aime.
 ça fait de moi une mauvaise, bah fé bour! 

Maintenant je sais, qu'un véritable ami est capable de faire une chose exceptionnelle. Au fond de moi, quelque chose me dit que je ne suis pas celle qu'il ne voulait pas perdre, mais celle qu'il aurait voulu avoir dans sa vie, pour l' affection, l'attention, le temps que je lui ai donné. Dans la vie, je suis consciente de faire des erreurs, d'aimer trop et de donner trop, d'être trop vraie, trop entière, mais c'est promis cette fois j'ai bien  pris compris. 

En amour ou en amitié, ne gardez près de vous, que les personnes capables de faire des choses exceptionnelles, telle qu'appeler quelqu'un d'inconnu juste pour savoir si vous allez bien, faire la route pour vous retrouvez chez vous et s'assurer que vous aillez réussi à vous endormir. Si une personne dit ne jamais vouloir vous perdre et ne prends jamais aucun risque pour vous gardez; sachez simplement que ce quelqu'un n'est à pas la hauteur de l'Exception que vous êtes. X.o.X.o 

Celle qui rêvait d'être une petite lumière, une lueur d'espoir. 
Mais les plus belle flamme s'éteigne un jour.
 

Vendredi 8 février 2013 à 20:37

Il ne devrait pas être mon Trésor, Je ne devrais pas avoir de temps pour lui.

S. c'était la perfection, la perfection à la l'état pure, l'amour à l'état de nature. J'aurai du le retrouver à l'âge que j'ai aujourd'hui. 

Demain, je bosse, là on il y a un jeune homme de 27 ans, futur papa d'un petit Garçon, il aimerait lui donner le plus beau prénom au monde, mais sa chérie n'aime pas.

J'veux ça. Tu sais ce moment on tu vois avec ta femme, ton homme, le prénom de votre enfant, un prénom pour la vie. Je veux ça, ce moment ou dans ta vie, tu sais que tu es au dessus de tout. Cet avenir que tu construis, ces projets qui te ressemble, je veux ça. Un bout d'avenir et de projet, quelqu'un qui ait envie de rêver, de faire de quelques brides de rêves des choses concrètes, des réalités pour deux.

Le destin est scellé, aucune volonté à part celle du Divin pourra y changer la moindre chose. Il arrivera un jour, ou je rencontrerai cette personne, qui aura des idées et des rêves dans la tête, une personne de genre, capable de me comprendre de me croire envers et contre tous, même sa propre Raison. Il arrivera un jour, on mon avenir ne sera plus fait de "Si"; "Peut-être"; "On verra".

D'ici là, faute de l'attendre, faute de pouvoir l'entendre, je m'imagine en chaque homme que j'ai connu, quelles des vertus propres en chacun, il possèdera en lui. De lui, je ne veux ni son prénom, ni son visage, seule son âme sera à la portée de la mienne. J'ose espérer simplement qu'il sera assez grand que je puisse lever mes yeux pour regarder dans les siens. Assez grand pour que je n'ai jamais peur. 


Il est de ce genre d'interrogation que seule l'avenir à pour réponse, mais le moment venu, je reconnaîtrais son âme, bien avant même qu'il me demande d'être sa Femme, car pour sûr il le fera. Pour sûr, jamais il ne voudra me partager. Dans cette vie, je lui appartiendrai, jusuqu'a ce que mon coeur Cède. 

Samedi 2 février 2013 à 13:25

J'te next, j'te borde, j'veux plus de toi dans ma vie!


 J'ai beau t'adoré, mais pour toutes les horreurs dites ces derniers temps, pour les ratés que t'as eu avec moi. Merci de pas être restée au phone avec moi quand j'étais malade, pour une fois que je te le demandais. Merci de m'avoir laisser tomber, de me faire passer pour la plus grande salope que le monde est inventé. Merci pour les mots de trop, les faux pas. 

Je ne te pardonne pas.

J'veux que tu prennes le temps d'ouvrir les yeux, que tu réalises tes erreurs, les méchancetés, les fois ou t'as pas été là.

Moi j'étais là tout le temps, pour t'écouter quand ça n'allait pas, pour t'écouter même quand ça me concernait pas, même quand tu blessais, même quand tu me jetais, j'étais là pour toi. Quand les autres te décevaient, moi je recollais les morceaux, quand on te faisait les plus grandes saloperies, moi j'te consolais, quand t'étais malade et que tu souffrais j'restais avec toi. Après que tu te sois engueulé, après qu'elle t'aies jeté, fais du mal, humilié, écoeuré, mal traité, j'étais là pour tout, pour tous les moments de ta vie. 

T'as abusé et je ne te pardonne pas. Tu vaux pas mieux que les autres. 

Aujourd'hui et pour le reste de ma vie, je ne donnerais plus ma confiance, mon coeur et mes faiblesses à quelqu'un. Tu as dit que tu étais très heureux comme ça. 

Pour toutes les saloperies que m'a fait aujourd'hui c'est fini, j'veux plus de toi dans ma vie, j'ai pas besoin d'un ami qui ne croit pas en moi et qui me fait passer pour la garce. 


Quand t'auras réalisé que Moi, j'me battais pour te donner quelque chose de meilleur, il sera trop tard. J'te tendrais la main quand t'en aura besoin, mais plus jamais tu poses, ni tes mains, ni tes yeux sur moi.

Je mets un poids sur mon coeur et que justice sur faite. Si mon âme est aussi pure que je le crois, la vérité éclatera. Et mon amour pour toi sera emporté par le vent, par le temps. Aujourd'hui et à jamais, tu sors de mon existence, de mes rêves, de mes cauchemars. Je ne te pardonne pas, là, tu m'as fait.

Adieu, mon Connard! 

ps: Je préfère que tu me détestes très fort, ça prouvera juste que tu m'aimais bien plus fort que je ne le pensais. Déteste moi tant que tu peux, jusqu'a ouvrir les yeux, ton ennemie, ce n'est pas moi.

ps2: Moi aussi j'aimerai retrouver l'homme que j'ai rencontré, celui qui me faisait rire, avec qui j'pouvais parler pendant des heures de tout et de rien, celui qui croyais en moi, celui qui voulait toujours me voir, celui qui aurait bouger son cul pour moi, celui m'a séduite avec sa voix et ses mots, celui que j'aime et qui a disparu je ne sais ou. Celui a qui j'appartiens. Celui que j'ai perdu à jamais. celui qui me demandait de l'épouser dans son sommeil, celui qui était têtu, qui arrivait à me calmer quand ça n'allait pas. Tu n'es plus celui là, et faute de te demander de me rendre l'Homme que j'aime, j'te demande de dégager, car lorsque que mon Amour, reviendra, il me retrouvera, il me cherchera, il verra, il saura que pas une fois je ne lui ai menti, que personne d'autre que lui ne possède mon coeur. Il acceptera mon aide, il aura le courage de chercher les réponses qu'il n'a pas encore trouvé. Même si ça prends du temps, je sais que lui, me gardera précieusement dans son coeur, qu'au moment venu, il se souviendra de moi et prendra ma main, pour qu'on s'en sorte tous les deux, comme on aurait du, pour qu'on réalise nos rêves, pour accéder au Bonheur.
 


Tu verras, l'amour est plus fort que la haine. La plus grande jalousie du monde peut peut-être briser l'Amour le plus pur, mais l'Amour est plus fort que ça. Il pardonne les erreurs, les faux pas, l'Amour est compréhensif, et pour sauver ce que l'on aime, le véritable Amour sait renoncer si c'est pour protéger l'autre.

Tu es mon autre. Je ne te pardonne pas aujourd'hui car c'est à toi de me demander pardon. Je ne suis pas exemplaire, mais j'ai pris soin de toi plus que tous. J'ai fais de toi mon trésor. Maintenant à toi de me prouver que tu m'aimes vraiment, que je suis effectivement celle que tu ne veux pas perdre jamais, même si c'est juste pour me garder en tant qu'amie.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast