Mardi 19 février 2013 à 19:31

The End of something could, something you can call " The Good Time" 

Son accident a fait resurgir en nous, le plus extrême de ce que l'on est. Avec le temps, c'est ça qui nous a brisé, on a simplement pas été capable de surmonter tout ça. J'ai cru qu'on avait réussi, mais non. Nous ne surmonterons jamais ça. Je lui ai donné, le meilleur de moi même, mais vous avez raison, être trop entière n'a pas toujours été un atout, ici être vraie à jouer en ma défaveur.  J'ai cru... que peut-être le bien, pouvait être au dessus du mal, mais je me suis trompée. 

Après ça, il ne m'a pas laissé être la pour lui, il n'a pas été la quand j'en avais besoin. Je ne dis pas que tout est de sa faute, non loin de là, celà n'aurait jamais dû arrivé. Ce n'est pas la sienne, ni la mienne, mais celle d'une tiers personne qui brûlera en enfer je l'espère, sans être méchante. Là, voyez-vous, ce grand moment de silence c'est juste la fin de cette histoire là, une fin que personne ne pourra changer. C'est comme ça.

De jours en jours, mes sentiments disparaissent. Je refuse d'être au côté d'un homme qui porte en l'air une tantine, comme un bon dieu, et qui vient pleurer avec moi après. Je le ferai pour mon Fils, si un jour j'en ai un, mais pour quelqu'un qui me manque de respect non, qui voit pas les choses que je fais pour lui non. Je comprends que ce soit plus facile de me remettre en doute moi, mais remettez en doute un instant les personnes dont vous êtes le plus sûres si vous avez les couilles d'affronter la vérité, et vous verrez c'est parfois celui en qui on a plus confiance qui nous poignarde le plus souvent dans le dos. Dernière chose, j'me rabaisse pas à la hauteur de cette tiers personne en question. Les accusations qu'il me fait sont celle qui la concerne elle, pas moi, j'ai pas besoin de carter mes jambes pour avancer dans la vie, je vaux ce que vaux, et j'obtiens ce que j'ai au mérite et non autrement .


Je refuse de le voir souffrir, je refuse d'avoir pitié de l'homme que j'aime.
 ça fait de moi une mauvaise, bah fé bour! 

Maintenant je sais, qu'un véritable ami est capable de faire une chose exceptionnelle. Au fond de moi, quelque chose me dit que je ne suis pas celle qu'il ne voulait pas perdre, mais celle qu'il aurait voulu avoir dans sa vie, pour l' affection, l'attention, le temps que je lui ai donné. Dans la vie, je suis consciente de faire des erreurs, d'aimer trop et de donner trop, d'être trop vraie, trop entière, mais c'est promis cette fois j'ai bien  pris compris. 

En amour ou en amitié, ne gardez près de vous, que les personnes capables de faire des choses exceptionnelles, telle qu'appeler quelqu'un d'inconnu juste pour savoir si vous allez bien, faire la route pour vous retrouvez chez vous et s'assurer que vous aillez réussi à vous endormir. Si une personne dit ne jamais vouloir vous perdre et ne prends jamais aucun risque pour vous gardez; sachez simplement que ce quelqu'un n'est à pas la hauteur de l'Exception que vous êtes. X.o.X.o 

Celle qui rêvait d'être une petite lumière, une lueur d'espoir. 
Mais les plus belle flamme s'éteigne un jour.
 

Par auto insurance carrier le Jeudi 1er septembre 2016 à 7:05
Doing a little bit home consentrate on what to contemplate in a motor vehicle insurance company will save you a great deal of heartache while you are deciding. It is unquestionably possible to uncover the best discount insurance company if an example may be willing to build the time and energy.
Par rs education le Jeudi 1er septembre 2016 à 7:06
Intended for employment like institutes or perhaps companies you should fulfill unique criteria which often subjects as a way to teaching simply because specific spot. Places like Virginia, Annapolis, accrue as a way to teaching tasks.
Par the style closet le Jeudi 1er septembre 2016 à 7:06
Dresser Coordinator Systems may very well be lifesavers in the households, especially that the rooms may very well be limited in space. Commonly, today homes have gotten smaller and they are generally built in conjunction with less bedroom, as populations develop and as a consequence houses are designed smaller to back up more persons.
Par contribute car le Jeudi 1er septembre 2016 à 7:06
Hybrid car vehicles are sent in the manufacturer in conjunction with tires of which work in many conditions, get decreased neighborhood resistance, and cause fuel efficiency. This style of tire is a low-rolling weight tire. If the time will involve replace the exact tires with your hybrid, stay with such a tire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3230943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast