Vendredi 8 février 2013 à 20:37

Il ne devrait pas être mon Trésor, Je ne devrais pas avoir de temps pour lui.

S. c'était la perfection, la perfection à la l'état pure, l'amour à l'état de nature. J'aurai du le retrouver à l'âge que j'ai aujourd'hui. 

Demain, je bosse, là on il y a un jeune homme de 27 ans, futur papa d'un petit Garçon, il aimerait lui donner le plus beau prénom au monde, mais sa chérie n'aime pas.

J'veux ça. Tu sais ce moment on tu vois avec ta femme, ton homme, le prénom de votre enfant, un prénom pour la vie. Je veux ça, ce moment ou dans ta vie, tu sais que tu es au dessus de tout. Cet avenir que tu construis, ces projets qui te ressemble, je veux ça. Un bout d'avenir et de projet, quelqu'un qui ait envie de rêver, de faire de quelques brides de rêves des choses concrètes, des réalités pour deux.

Le destin est scellé, aucune volonté à part celle du Divin pourra y changer la moindre chose. Il arrivera un jour, ou je rencontrerai cette personne, qui aura des idées et des rêves dans la tête, une personne de genre, capable de me comprendre de me croire envers et contre tous, même sa propre Raison. Il arrivera un jour, on mon avenir ne sera plus fait de "Si"; "Peut-être"; "On verra".

D'ici là, faute de l'attendre, faute de pouvoir l'entendre, je m'imagine en chaque homme que j'ai connu, quelles des vertus propres en chacun, il possèdera en lui. De lui, je ne veux ni son prénom, ni son visage, seule son âme sera à la portée de la mienne. J'ose espérer simplement qu'il sera assez grand que je puisse lever mes yeux pour regarder dans les siens. Assez grand pour que je n'ai jamais peur. 


Il est de ce genre d'interrogation que seule l'avenir à pour réponse, mais le moment venu, je reconnaîtrais son âme, bien avant même qu'il me demande d'être sa Femme, car pour sûr il le fera. Pour sûr, jamais il ne voudra me partager. Dans cette vie, je lui appartiendrai, jusuqu'a ce que mon coeur Cède. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3229759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast