Mercredi 20 février 2013 à 20:54

 Je te demande pardon, Mon Dieu. Pardon... De ne pas être à la hauteur.

Ce soir, j'aurai voulu mourir, et j'ai pensé très fort que je ne méritais pas ma vie, que j'voulais plus de ça, j'ai pensé très fort, du plus profond de mon âme que j'aurai du mourir ce soir, et que tu aurais du me prendre la vie.

Je te demande partout, de pas être à la hauteur de pas être une personne suffisante, je te demande Pardon. Je te demande Pardon et à genoux, Pardon!  Pardon de ne pas valoir ma vie, de ne pas être assez bonne, Pardon. Pour les erreurs que je fais; pour parfois avoir envie de me fracasser la tête. Pardon, de pas être une fille bien, Pardon si je t'ai fais du mal. 

Je voulais mourir, je voulais que tu me reprennes ma vie, parce que ça fait pas juste mal, c'est  comme un trou en plein coeur, cest pire que ça, c'est pire que tous ce que j'ai pu vivre avant c'est pire que toi. Pourquoi tu m'as fait ça ? Tu me donnes l'amour pour me montrer la déception, la souffrance ? Je sais que tu n'es pas comme ça. Mais ça y est, je connais le goût des larmes, les cris en pleine nuit, le manque, l'envie de mourir, la déception, la trahison, j'ai compris ma peine. Je connais la peur, la frayeur.

Pourquoi ? Tu me donnes, la meilleure rencontre de ma vie, tu me donnes un Homme, dont je ne peux me défaire, tu me donnes celui  en qui je crois, celui qui est un amour, un ami, un meilleur ami, un amant, un soutient, un pilier, celui en qui me calme, celui à qui je donne toute ma personne pour qu'on en arrive là ? Mon Dieu, Pardon. Pour le mal que j'ai pu lui faire les erreurs et les mots de trop. Seigneur, prends mon coeur, si mon coeur est si noir qu"il le dit, prend le! Ici bas, seule peu de gens voient en moi. Mais à genoux devant toi, je sais que tu es le seul à connaître mon âme. Et si je mens, mais prends ma vie, je suis fausse.

Ce soir mon coeur est mort; à jamais. Celui qui apaise cette douleur là, je jure, celui là je lui appartiens ici et dans toutes les autres vies. Comment en est on arrivé à se détruire, à être incapable de se parler, tellement minable d'en être là, tellement minable. J'ai envie de vomir, mes tripes, pour qu'on me amour sorte de là, pour que la douleur, s'arrête. Je mérite pas d'être malheureuse.
 

ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.
 


Par rectal cancer news le Jeudi 1er septembre 2016 à 7:04
The following cancer news and research could save your life, so please consider it carefully. My mother passed away from breast cancer in 1997. As her son, in the few years prior to her passing, I desperately struggled alongside her to find a cure and for any news and research into the latest treatments that would prolong or save her life.
Par party food shop le Jeudi 1er septembre 2016 à 7:04
Work with document Kung Fu Panda a couple party plates to build your cleansing easy! Utilizing styled tableware may make decorating uncomplicated. Another technique to add added decorations has any Kung Fu Panda toys your kids has together with set them about the room.
Par finance team le Jeudi 1er septembre 2016 à 7:04
This period, computers get really boosted our approach to life, primarily this systems regarding communication. Apart from that, they also play a crucial role in financial evaluate and current administration.
Par today news letter le Jeudi 1er septembre 2016 à 7:04
Internet-based TELLY viewer offer is escalating. It includes several positive aspects by extending a present-day media with regards to 24/7 smashing news upgrades. There are typically many absolutely free international facts blogs together with channels out there online. Further you'll receive software to produce access that has a restricted programs online. In that way one can potentially reduce satellite television for pc costs and search on the internet fee with regards to more. Chances are you'll enjoy Tv programs or facts online every time convenient available for you.
Par us health works le Jeudi 1er septembre 2016 à 7:04
Scholar healthcare software programs offer lots of advantages at this greatly cheaper, allowing students to repay it independent or letting their parents to add in their children’s professional medical plans in conjunction with little more cost for him or her. Student options give a wonderful choice to ensuring the good health on the children without having to take within the significant variety of extra personal burden.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3231516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast