Samedi 19 mars 2011 à 15:41

 Rappelez  moi pourquoi je suis partie ?

J'abandonne c'est fini. Le bahut, les textes, les cafés, les mots, arrête. J'ai plus de courage, plus de haine, plus d'essence, plus d'amour. J'suis plus moi, j'suis cassée... 

J'ai plus la force de te voir ou de pas de voir, j'arrête de faire semblant d'aller bien. Fini, j'm'arrête de respirer, j'ai plus de raison. En 1 mois tout à changer, j'suis à bout de tout à court de moi, j'ai le coeur sec et les yeux gonflés à force de te pleurer, à force de t'aimer. 

Tu m'vois plus, j'existe plus. 
Tu m'oublie, j'veux plus exister.

[ Le lendemain de ce texte, il arrivé pire... Une garde à vue.]
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3094793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast