Vendredi 1er février 2013 à 8:59

J'trouve plus les mots tellement que ça me parait insurmontable. 

J'arrivais pas à dormir hier, j'me suis énervée, je sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui m'énervait, alors j'm'en suis pris à tout le monde,  mais c'était moi, j't'ai écrit un petit message, j'ai juste pas eu le courage d'appuyer sur " Envoyer ", puis je me suis effondrée et des milliards de questions ont traversées mon esprit :
  • Tu crois que quelqu'un s'occupe de lui ?
  • Tu crois que quelqu'un reste avec lui quand il arrive pas à s'endormir ?
  • Tu crois qu'il parle avec son papa ou avec sa maman quand ça va pas ?
  • Tu penses que quelqu'un écoute ses cauchemars ?
  • Tu penses que je lui manque ?
  • Qu'il est triste et que ça lui fait de la peine ?
  • Tu crois que quelqu'un lui parle le temps qu'il s'endorme ?
  • ça se trouve il dort pas ? 
  • Il fait peut-être des cachemars ?
  • Peut-être qu'il mange pas ?
  • Tu penses que sa Maman, elle lui fait son petit-déj, comme il aime en ce moment ?
  • Peut-être que c'est son papa  ?
  • Quand il arrive au petit-dej  tu penses que sa cuillière elle est posée à droite ?
  • Que ses céréales ils sont sur la table ?
  • Est-ce qu'il y a qlqn qui parle avec lui ?
  • Est-ce qu'il y a une autre personne comme moi dans sa vie ?
  • Tu crois que elle s'occupe de lui ?  Non, elle l'a jamais fait. 
  • Est-ce qu'il pense a moi le matin, et le soir ?
  • Tu crois qu'il me cherche quand je suis pas là ?
  • Tu penses que je lui manque ?

Pardon, Maman, de te'mpêcher de dormir, pardon de pleurer sur toi tard le soir, Pardon de t'empêcher de te reposer. De te parler de lui tout le temps, et de te poser des questions dont tu n'as pas la réponse. Tu sais j'ai vraiment très peur d'être incapable de vivre sans  lui, parce que moi, il me manque tous les jours, un peu plus. Et j'pense très fort et tout le temps à lui, sa voix me manque, ses mots me manque, et parfois j'voudrais pouvoir regarder dans ses yeux. 

Sa façon de me demander de me calmer et de pas pleurer. S'il savait qu'il n'y a pas un jours ou je ne verse pas une larme pour lui. Ce matin, je me suis réveiller els yeux gonflés, à force de le pleurer hier soir. Il ne sait pas, que j'ai du perdre 3 ou 4 kilo, qu'on voit même mes hanches... 

J'ai peur qu'il m'oublie. J'suis tellement désolée de devoir lui faire de la peine et de n'avoir d'autre choix. J'espère que quelqu'un le console, que quelqu'un comble un petit peu le vide que je lui laisse, qu'il y a une idiote comme moi qui reste avec lui le temps qu'il s'endorme. J'suis effrayer par l'idée qu'un  jour il m'oublie.
 

Tu crois qu'il va essayee de m'oublier en allant voir toutes les filles ?
 

Je voulais qu'on s'en sorte tous les deux, ensemble, mais il n'est pas encore prêt à ouvrir les yeux.

Mon coeur me dit, que plus jamais il n'aimera une autre personne me lui, ma peau me dit qu'elle se refuse d'elle touchée par d'autres mains que les siennes, mes yeux pleurent son absence.

En aucun Homme, je ne trouverai de lui. Dans toutes les voix, il me manquera la sienne, tous les mots me paraissent vides.

Mais si j'abandonne je le condamne pour sur. Donc j'vais me battre et aller de l'avant. J'vais mettre un poids sur mon petit coeur jusqu'au jour ou il serra prêt à entendre la vérité, celle qui blesse, mais surtout celle qui délivre.


Keep a part of me, in your Heart.
Everytime that's you're down, remember I love you everyday.
Every second that I live, everytime I breath, remember that it's only for you
Hopping to see u soon, hopping to be yours, maybe in another life.

XOoXo Ton Ti Boudin....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3228603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast