Samedi 29 décembre 2012 à 10:06

 
" Petit coeur est tombé sur bombe, Petit Coeur est tombé et ça fait mal, ça fait mal, ça fait mal. [...] Toi t'es ma bombe, les autres c'étaient tous des cons de toutes façons, toi t'es une Perle, tu sais t'es Rare, je crois que  Je t'aime etc.. 

Il m'insulte, me lynche, me tire même son chapeau, c'est donc vrai derrière les princes, il y a toujours un crapaud! Je laisse les anges répondre et me donner de la force, car pour sur ma jolie Bombe viendra taper à ma porte je le sais , il me dira ce que je rêvais d'entendre qu'il veut enfanter, me marier sans attendre , il me dira combien il lutte et souffre, se rappelant de nous deux sous la lune reherchant la Grande Ours. A peine 3 mois après la rupture je le verrai ramper au pied de mon appart' trempé

Petit coeur est tombé sur une Bombe, une bombe comme n en voit rarement, le coeur fait Boum puis tombe sur une bombe. " 

Diam's Coeur de Bombe

" La Vérité, tu es cette chaise sous mes pieds quand une corde me tiens le cou, t'as toujours été le
pansement de toutes mes plaies [...] Désormais c'est pour la vie, que je suis ton coup de coeur. "


" Je sais que tu mens, que tu te mens à toi même que tes sentiments ne peuvent pas cacher tes travers et quand tu me blesses je résiste au mal. Toi tu m'aimes avec ta haine, comme un pompier pyromane,  je sais que tu m'as trahi quand c'était la zer-mi,  je sais que je t'ai haïe bien plus que mes ennemies. [...]  Tu sais qu'on est barge, tu sais qu'on a le poids du monde dans nos bras, tu sais qu'on vient de loin mais qu'on ira chez les rois. " 



J'me sens vide, comme cassée à l'intérieur.  J'ai plus peur de rien. Il me reste mes larmes et mes souvenirs, j'me sens vide, comme rongée de l'interieur, j'ai l'impression d'être une coquille sans âme, une enveloppe charnel sans esprit. J'me sens mourir de l'intérieur. J'veux être ailleurs, libre d'émotions ou de sentiments. Je n'ai même plus d'amour, c'st vide, et ça fait mal, c'est tout, puis ensuite ça fait pleurer. J'crois que je vais mourir.  

Je ne suis pas assez précieuse pour qu'il ait du temps pour moi, je ne suis pas assez jolie pour qu'il sorte avec moi, je ne suis pas assez exceptionnelle pour qu'il bouge son cul pour moi. Même ma mère ne supporte plus de me voir dans cet état. 

Je déclare, L'Espoir, Le Courage, La Détermination sont mort
L'Amour est mort 
Moi aussi avec.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3223212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast