Mardi 29 janvier 2013 à 22:28

 L'amour est plus fort que la haine, même si face à elle parfois l'amour s'écrase, s'éfface.

Trésor, je veux que tu te battes, tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivée dans ma vie, je souhaite de tout mon coeur que tu t'en sortes, je souhaite très fort que tu sois heureux, même si c'est loin de moi.

Tu m'as aimé, comme j'étais, avec mes défauts, tu m'as aimé avec mes imperfections, t'as gommé ma peine, avec toi j'ai  vu grandir mes ambitions, tu m'as aimé comme ça, avec toi j'ai eu moins peur d'avoir peur, tu  m'as aimé malgré que je ne t'ai pas toujours tout dit, avec toi j'ai ressenti ça, tu sais, cette façon de croire en l'avenir. Tu m'as aimé très fort et je sais désormais que si tu avais pu, tu m'aurais gardé pour toi, tu m'aurais donné la place que je mérite. Avec toi, j'ai oublié mes pires complexes.

A l'instant je viens d'entendre que, l'amour interdit est un amour éternel.
 

J'aurai voulu y croire très fort. Tu sais que je t'aime très fort, plus fort que tout et que tu es mon unique amour, comme tu aimes à dire, tu sais que je suis tienne, que je t'aime pour ce que tu es, que je voudrais toujours t'avoir à mes côtés, je voudrais que tu fasses partie de ma vie, que je fasse partie de la tienne. Je voudrais partager mes souvenirs et mes rêves avec toi, j'voudrais qu'on se relève ensemble, qu'on vive des moments à nous, qu'on réalise ensemble nos rêves. Je jure, Trésor, que c'est ce que je souhaiterai de mon coeur. 

J'crois toujours très fort en toi, mon coeur et c'est pour toi que je vais me battre.
Faute de pouvoir t'expliquer autrement ou ailleurs je le fais comme ça et ici.

Mon amour, un jour je t'ai dis qu'elle découvrirait ma présence dans ta vie, ça y est. Elle a su que j'existais, j'ignore comment, j'ignore ce qu'on lui a dit, mais elle a essayé de nous faire du mal. De me faire du mal, de ruiné ma vie, j'étais sur le point de la foutre en l'air et je t'ai appelé au secours... Elle a voulu nous séparer, et depuis on arrivait même plus à se parler, alors que toi et moi, on s'adore, on s'aime bien plus que tout. Avoue, que parfois ma voix te manque, avoue que ma peau te manques, mes baisers, mes attentions, mes caresses, ma façon de te dire tout ce que tu comptes pour moi.

L'amour est bien plus fort que la haine, mais souvent il doit s'écraser. Chéri, je t'avais dit, souvient toi, que quand elle apprendrait mon existence, elle voudrait détruire ma vie et elle l'a fait, malheureusement ça a touché ma maman, Trésor, je m'en veux, à cause de moi, ma mère a pris. Elle n'aurait jamais du faire ça, c'était entre Elle et Moi uniquement.

Elle a eu peur, peur de notre relation, peut-être lui a t-on dit que tu m'aimais. Je ne sais pas, en vérité je n'en ai aucune idée, simplement voilà pourquoi j'étais si malade et si mal ces derniers temps. Ce n'étais pas de la faute de la copine de mon frère, c'est à cause d'elle, c'est le mal qu'elle m'a fait. 

Tu n'y ai pour rien. Ne t'en fais pas. Mon coeur, on se retrouvera s'il le faut.
 

Aujourd'hui je réalise qu'une fille, aurait pu briser ma vie, une fille que je ne connais pas et je plaide coupable, j'ai pour tort de t'aimer. Est-ce un crime ? Mon crime a moi a été de prendre soin de toi, de  vouloir te rendre heureux, de te donner de l'amour au quotidien, de rester avec toi des heures au phone à t'écouter ou à te parler, mon crime a moi a été de t'aimer très fort et de vouloir faire de toi un Homme heureux ? Je plaide coupable 10 fois s'il faut et qu'on me décapite si mon crime est plus grave que le sien!

Je sais bien que tu m'avais dit de ne pas t'aimer, mais j'ai craqué, tu me fais du bien, tu me rassures, tu me donnes du courage et je crois en toi, je crois très fort en toi. Tu es un jeune Homme vraiment bien, tu mérites le Bonheur, tu es exceptionnel, j'aurai aimé que tu sois mon exception. Tu l'Homme que toutes les Femmes rêves d'avoir, j'aurai voulu te combler, mais on a pas eu notre chance...

Souvient toi, que s'il l'on doit se retrouver ça arrivera. Aujourd'hui je ne veux plus personne dans ma vie, je ne supporterai pas même qu'un autre me regarde avec ta façon de me toucher. Tu sais, il n'est pas trop tard, t'occupe toute la place qu'il y a dans mon coeur, je t'avais dit que toi et moi, c'était pour le pire et pour le meilleur, le pire est passé et le meilleur reste à venir.
 

Amour, fais tomber tes oeillères, ferme les yeux et souviens toi de moi, souviens toi de nous, penses à ce que tu ressens pour moi, rappelle toi ma façon de t'apaiser, souviens toi de ma façon de t'embrasser, des câlins et rappelle toi, nous. Souviens les heures, les nuits qu'on a passé au phone, Chéri, ne me perds de ta mémoire je t'en prie. Bats toi. Bats toi, pour l'amour que tu as pour moi, je t'avais dit de ne pas m'aimer, toi non plus t'as pas écouté.
 

Chéri, remets toi, lâche rien, ouvre les yeux, je vais te manquer, tu vas me manquer aussi très fort, j'aurai une pensée énorme le matin au réveil pour toi et une irresistible envie de t'appeler le soir avant de m'endormir, j'aurai envie de ta voix, ton ronflements, envie de tes bras, je te voudrais toujours près de moi, et ça va être horriblement dur, mais je n'ai pas d'autre choix. Il faut que ça vienne de toi, bats toi si tu veux pas me perdre. 

Toutes nos disputes, tous nos silences, tous nos non-dits, les mensonges, les oubli, les soucis, les mots de trop, tout ça j'oublie, je te pardonne tout et je m'excuse de tout. Il y aura toujours de la place dans mon coeur et dans ma vie pour toi, grâce à toi aujourd'hui je pardonne. Je vais continuer, je reprendre ma vie et j'vais croire en mes rêves, je vais me battre c'est promis, je vais me battre et tu verras, Trésor, ma plus belle victoire ça sera pas mes rêves, pas mes études, mais ton Bonheur.

Ce soir, je m"en remets à Dieu. Je te remets, mon Dieu, tout l'amour que je peux avoir pour ce jeune Homme, entre les mains. Je te remercie de l'avoir mis dans ma vie, de m'avoir donné du bonheur, de m'avoir donné la chance d'avoir un moment quelqu'un comme lui dans mon coeur et dans ma vie. Je te demande pardon, pour mes erreurs. Mon Dieu, j'avais besoin de toi et j'ai su que tu ne m'avais pas oublié, j'ai su que tu m'aimais, que j'avais de la valeur et je te promets que de toutes mes forces j'ai lutté, j'ai essayé de toute mon âme. Je ne te demande pas qu'il arrive quelque chose de mal à la personne qui a voulu gâché cet amour là, mais  épargne le. Mon Dieu, j'ai besoin de toi, épargne le, prends soin de lui, je remets mon amour pour lui entre tes mains. Je crois en Toi, mon Dieu.
 

Chou, je veux que tu te battes, lutte fort, c'est dur, c'est de plus en plus dur je sais, mais baisse pas les bras, garde moi dans ton coeur et souviens toi que je veux que tu ailles loin, que tu te battes, je veux te voir heureux, je veux te voir réussir, réaliser tes rêves, je veux que tu aies ta maison, avec la Femme de  ta vie, et un petit garçon.

Avant toi, je n'aimais pas les enfants, depuis toi... Tu m'as rendu meilleure de jours en jours, tu as fait de moi la Femme que je serai pour le reste de ma vie et à partir d'aujourd'hui. Tu m'as montré que l'amour soulevait des montagnes, tu m'as calmé quand personne n'aurait pu. Et si j'avais eu le choix, j'aurai été dans ta vie, avant, je ne serai pas arrivée si tard dans ta vie, je t'aurai rendu très très heureux. On aurait eu des rêves, mais pas de secrets. Pour toi, j'aurai versé des larmes de joies, tes mots m'auraient tellement touchés, avec toi, je serai monté au sommet, mais je n'aurai pas changé, pour rien au monde,  car je t'aurai eu toi et si tu es là, de quoi veux tu que j'ai besoin de plus ?

Ensemble on aurait traversé tout, les grandes peines et les meilleures joies, j'aurai voulu me réveiller dans tes bras chaque matin et savourer cette chance de réveiller à tes côtés, j't'aurai fait l'....., puis j'aurai préparé ton Petit-Dej et avant d'aller bosser j'aurai déjà préparer ton repas du midi uniquement avec des choses que tu aimes. Toi, pour moi, je serai une femme comblée, comblée dans tous les domaines. Je vivrais ma journée sans peine, même si partout il y a la jalousie et l'hypocrisie, j'aurai été pas la ek sa, parce que le soir c'est toi que je retrouverai, et j'aurai mangé un Yaourt avec toi avant de m'endormir près de toi.

La Robe Blanche, c'est pas pour moi, non moi j'aurai choisi la rouge et j'aurai mis mes Steeve Madden pour te dire: Oui, pour la vie. Oui, pour cette vie et toutes les autres. Oui, pour partagés mon passé, profiter du présent et vivre l'avenir, avec toi. Oui, pour avoir un mini toi, un petit avec tes yeux, ton nez, mais pas tes mains, avec ta douceur, ton courage, ta force. Si j'avais pu... J'aurai voulu vivre ça avec toi, voir ton regard la première fois que tu l'aurais pris dans te bras, la fierté de la voir grandir tous les jours et s'il avais eu ton sourire, j'aurai craqué, c'est sur il aurait été magnifiquement beau. J'aurai aimé partagé ça avec toi, te savoir fou de la petite fille que j'aurai eu, je l'imagine déjà, faire ses premier pas, main dans la main avec son papa. Mon coeur me dit que tu aurais été le meilleur des pères, pour elle, pour lui. 

C'est dur, c'est dur sérieux. Ouvre les yeux. 

Pas de Haine dans mon coeur, pas de rancoeur, non, mon petit coeur est bourré d'amour pour toi. Même si, je prends sur moi, même si tu as l'impression que je suis forte, mes sentiments pour toi ne s'effaceront pas demain, tout dépendra de toi, aujourd'hui rien n'est fini, si tu te bats, rien n'est fini. 

Je reprends les reines, je marche sur un fil, tant pis pour les risques, j'avance, pour toi, j'avance, je me bats pour toi. Je veux que tu m'vois réaliser mes rêves et je te dédierai ma Victoire, car si je suis là, je ne le dois qu'à toi. 

T 'occupes toutes la place qu'il y a dans mon coeur, mi deman' pa ou le ciel ni lé étoile, juste que nout amour i dur et au fur et a mesure nou va tisse des toiles,  ou lé mon soleil ou lé mon lune, par namour pou ou mi traverseré les dunes, mon l'amour pou ou devrait être kamisolé, kan ou lé pas la mi sen a moin si seul, tellemen isolé, malgré toute prise de tête et toute band' maudit, tout cet i koze un tas, zot va fini maudit, tôt ou tard mon ker lé déjà pri lé déjà trop tard, na pu le temps pou perdre, na pi le temps pou tarder, démerde les  autr' si band na lé loin si lé attardé , pou tout cet' ou la fin dit, mi eskiz a ou, mi dépose lé armes, mi gain pi eskiv a ou.

OU lé Tout pou Mwin, ma passe au dessus de tout, cette na autour de nou, mi va met' de côtés tous lé doutes, ma fé dé effort pou nou, Ou lé tout po mwin, mi vé pa ke nout' dé ou i viv avec chagrin, arrête les prises de tête et viens auprès de  mwin, ou lé tout pou mwin.
 


Cherches dans les souvenirs ou je suis là, rappelle toi cette façon de te sentir à l'aise avec moi, cette façon de  me vouloir pour toi. Accroche toi à mon souvenir, ne le laisse pas s'échapper. Je veux bien être ton espoir faute d'être ta femme, mais bats toi, chéri. Réalise que je ne t'ai pas menti, cherche la vérité, cherche la vérité, même si elle blesse, je te tiendrai la main et j'apaiserai tes peurs, tes doutes, tes incompréhensions, mais chéri faut que tu fonces, Bats toi, fort fort.  Et quand c'est dur, rappelle toi, ma voix, ma présence, mes câlins, accroche toi, t'as déjà surmonté des tas de choses, t'as fais des miracles dans mon coeur.

Tu es une merveille, ma merveille. Bats toi, tu verras au bout ça vaut le coup, j'veux me battre à tes côtés, ensemble si tu veux, mais faut pas que tu fasses semblant,  ça va être dur, de plus en plus dur, jusqu'a ce que tu ouvres les yeux, et j'ai peur pour toi, très fort. 

BATS TOI! Si ce soir, quand tu m'as regardé dans les yeux pour me dire que tu m'aimais, tu te souviens ? Si c'était vrai, bats toi, si tu m'aimes bats toi, si je suis la meilleure rencontre de ta vie, bats toi, t'as dit que j'étais ton Ange, bats toi, ensemble on est les plus fort mon Amour, mais il faut que ça vienne de toi, je serai là, mais il faut que ça vienne de toi.
 

Je suis ton Ange, oui, je suis à toi et si tu veux  sauver ça, penses à nous, bats toi. C'est dur, accepte d'apprendre ce que tu ignores, bats toi pour toi, chou.
 

Trésor on est pareil, bats toi. Je t'en prie bats toi, très fort. Je te tends la main, aujourd'hui. Ne te trompe pas, c'est dur, t'as du mal, tu sais plus ou on en est. Moi non plus, je sais juste que je t'aime, que j'te laisserai pas, mais j'peux pas me battre pour toi. Je dois me battre pour moi et avec toi si tu veux.
 

Quand tu serais prêt, la proposition tiendra toujours. 

Je t'adore, je t'aime, tu es précieux à mes yeux, tu comptes plus tout.
Mon unique amour, le seul que je veux à mes côtés.

Avec toi j'me voyais...
 

Je t'aime J.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3228318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast