Mercredi 9 janvier 2013 à 17:13

  Il faut savoir reconnaître une chance quand elle passe.

T'sais il y a de ces moments ou c'est le bad, 36ème sous-sol, coup d'blues, déprime, coup de cafard, moral dans les chaussettes, petites peines gros bleues; appelez ça comme vous voulez. 

Dans ce genre de moments, on attends même plus le miracle, t'sais le petit mystère, la petite surprise, qui va te redonner le sourire, la personne qui va te donner du baume au coeur, la petite fleur qui t'console car offerte amour, d'ailleurs t'sais c'est exactement le genre de moment ou t'sens bien que l'amour t'as laissé sur le carreau (pour ne pas dire à côté de la plaque ou encore dans l'trou)

C'est une des journées ou tu aurais préféré te recoucher, mais qu'on t'as réveillé et t'as pas retrouvé le sommeil, pourtant tu n'avais qu'une envie : dormir, pour ne surtout pas penser à la montagne de soucis que tu n'as pas à aborder si tu fermes les yeux et tu restes au lit. 

La dessus certains diront que c'est de la PROCRASTINATION; oooh quel mot horrible, moi non plus je n'aime pas ça.

Mais quand tu n'as toujours pas reçu de facture d'eau depuis 6 mois et que ton salaire ne suffira de toutes façons pas à la payer, que tu viens de craquer sur une paire de Steeve Madden (tu sais la Shoes dans laquelle tu t'sens comme Cendrillon, juste faite pour toi), mais que ta carte n'est pas passé, que t'as envie d'acheter une Robe, des Chaussures, l'Eau d'Issey par Issey Miyake, le rouge de Chantas Thomas, et une bonne poignée de dessous sexy dans lesquels votre Homme vous dévorerez des yeux, pour vous bouffez toute crue.

[Après, j'ai pas de goût d'luxe non plus... J'ai juste pas de Chéri pour me faire des cadeaux, ni pour avoir envie de m'offrir des fleurs...et pas non plus pour les dessous sexy, haaan la loose je sais]

A la fin d'une journée pareil, c'est exactement ce sentiment de moral dans les chaussettes, estomac dans les tas, petits bleus grosse peines à l'âme.

Et la quand tu ne t'y attends plus survient le miracle:

- T'as eu un virement sur ton compte \o/
- Une bonne nouvelle de Chéri \o/
- Une invitation
- Un coup d'fil inattendu 
- Un bon d'reduc
- Un cadeau
- Une bonne note
- Des roses

Bref ça dépend de chacun, peur prendre n'importe quelle forme.
Et ce soir par hasard en lisant mon Brief envoyé par mail sur mon Phone.

J'ai eu mon Miracle \o/
C'est aussi bon que de marcher dans ces magnifiques Steeve Madden. (je les aurais)


Je ne m'y attendais vraiment, une vraie surprise, j'ai été étonné, mais surtout incroyablement ravie que l'on reconnaisse ma Valeur.


Merci beaucoup

Merci mon Dieu, pour le Miracle.

Petite surprise, joie intense!



{Cette façon incroyable qu'ont les choses simples, les surprises futiles de pouvoir rattraper les ratés du quotidien, les méfaits de votre vie, les petites plaies laissées par une phrase mal placé d'un amoureux, un silence long et pesant, la frayeur qu'il n'y ait pas de lendemain... D'ailleurs, dans le même registre, les escarpins aussi ça me fait le même effet. J'vais dire un truc débile, mais parfois, ces surprises sont aussi doux qu'un bisous magique: un baiser, et oup c'est oublié

Sur ceux, Bonne nuit, Love, il y a qui bosse demain, XoXo}


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3224555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast