Dimanche 17 octobre 2010 à 20:12

http://media.paperblog.fr/i/183/1835020/crumble-pommes-fraises-L-1.jpeg
 I Love Fraises.

J'adore ce mot. J'ai enfin eu mes fraises. Ma mère m'a acheté une barquette de fraises. J'en ai donc mangé au dessert. J'en ai fais une petite salade avec des petits cubes de Kiwi.

Je ne sais pas si c'était le simple fais d'être malade, mais c'était tellement bon qu'j'avais l'impression d'être dans un état second. 

Il manque juste un truc Lui.

C'était hyper bon, j'ai même pas mis de chantilly, elles étaient aux naturelles.

Un jour quelqu'un m'a dit: " Non, juste avec du sucre c'est meilleur"

J'me souviens aussi de la fois ou il mangeait sa tartelette aux fraises et j'le regardais :
" - C'est aphrodisiaque les fraises, tu sais ?
- T'en veux ? " 

Et en les préparant j'me suis dit un truc:

Le concept de bonheur est si simple et pathétique à la fois  quand on sait qu'une simple fraise peut me rendre vraiment heureuse.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3049512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast