Jeudi 11 novembre 2010 à 8:05

 Ma voix, elle est encore toute fragile. Encore un peu cassée. Elle sonne plus comme avant ma voix. Tu sais, parfois j'ai l'impression que s'en est finie d'elle, de nous. 

Un cri venu de nulle part retentit. Le silence se brise.

C'est dingue, tu ne me regardes même plus, à croire que nous n'avons jamais existé, mon coeur.

Une bouffée, des volutes de fumées blondes ou brunes, qu'est ce qu'on s'en fou.

Rien ne dure. Il serait tant que je parte. Je ne trouve même plus les mots. C'est surement pour ça que j'ai arrêté d'écrire. Pour arrêter de penser à nous, à toi. Love has died.

Mes textes sont devenus niais. C'est comme ça. ça passera avec le temps, quand je t'aurais complètement oublié. Pardonne moi tant de franchise, mais tu avais cette façon de compter pour moi, je ne sais comment, je ne sais pourquoi. Et de voir ce qu'il en reste c'est déprimant, ça m'fout même plus la haine, ça m'écoeure c'est tout.

You know, Fuck it! Life is really short. On n'a qu'une vie et faut savoir en profiter. 

Moi, j'ai des potes qui me font marrer, qui m'font t'oublier. 
Toi, t'as tes calculs de désintégrations  de molécules.
Moi, j'ai un bonheur à retrouver, avec ou sans toi.
Ps: Je pars dans 2 mois.  Adieu mon coeur! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3057960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast