Mardi 5 octobre 2010 à 17:38

http://i40.servimg.com/u/f40/11/90/16/13/cal91010.jpg
Entre la brioche et la viennoiserie  son coeur balance, elle, le petit muffin, la pépite, la prunelle sur le gâteau. 

Il y en a un qui l'attire, l'autre qui l'apaise et la rassure.
L'un lui redonne confiance en elle, l'autre la chérit.

Son petit coeur en chocolat fond devant les yeux de l'un et devant les paroles de l'autre.
Elle est accro au sourire de la viennoiserie et au parfum de la brioche au sucre.
Les baisers de l'un la hantent quand les lèvres de l'autre l'appellent.
L'un la dévore des yeux, l'autre pourrait la manger toute crue.

Trop gourmande ?

Quoiqu'il en soit les deux sont voluptés interdites, plaisirs impolis.
Et c'est ce dont elle veut vivre, justement...

J'aime ce qu'on m'interdit 
Les plaisirs impolis
J'aime quand ils me sourient
J'suis trop gourmande, maman

Un, une brioche là
Deux, elle va m'bouffer
Trois, comme un muffin
Quatre, j'ai peur
Cinq,  c'est dur la vie
Six pour un sourire
Sept j'en pleure la nuit
Huit, et vous ?

Un maman a tort
Deux, j'adore manger
Trois, il y a du gâteau 
Quatre, j'ai faim
Cinq, une viennoiserie
Six, et une brioche 
Sept, j'veux pas choisir
Huit, et vous ?


Sauf qu'à trop hésiter entre une viennoiserie et une brioche, elle aurait le temps de mourir de faim...


Juste si quelqu'un connait les intentions de l'un ou de l'autre, prévenez le muffin bordel!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3044981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast