Mercredi 20 octobre 2010 à 10:10

 ça y est mes 7teen! Franchement,j'suis heureuse. 

Ce soir, ça va être d'enfer. Patrick's Time, another Patrick's Day.  
J'peux mourir tranquille maintenant qu'j'ai eu mes 17 ans, j'veux juste apprécier ma soirée, avec mes potes, avec Patrick n' K, Emilie n' Ade, etc...! 

J'sens que francky va faire peter les shooters que Gabi va m'faire un délire en anglais.

J'sens que ce matin va être une pure soirée!

I Gotta feeling that tonight gonna be a good night!


" Je veux d'l'amour d'la joie  de la bonne humeur,
c'n'est pas votre argent qui fera mon bonheur 
moi j'veux crever la main sur le coeur
allons ensemble découvrir ma liberté
oublier donc tout vos clichés
bienvenue dans ma réalité "


 ♥ 7teen ♥
 

Par miliana le Vendredi 22 octobre 2010 à 11:43
je te souhaite un bon anniversaire avec deux jours de retard.
Par hikari-san le Vendredi 22 octobre 2010 à 11:45
Merci =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3050423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast