Vendredi 15 octobre 2010 à 8:56

 http://carpediemadaeternam.free.fr/image.php5?rgveda-hveda020
J'ai quasiment plus de voix, j'suis malade à en crever...
5 jours avant mes 17. A croire que je ne l'ai atteindrai jamais
Et moi qui voulait crever à 17 ans... C'est pas gagner.

En espérant que je survive, j'voudrais vraiment qu'il vienne à mon anniversaire. De 20 environs on est passé à 13 personnes et j'suis pas sûre que les 13 soient réellement là.  A la rigueur même si on est que 3 ça me va, pourvu que les personnes les plus importantes soient là. Et jusqu'à preuve du contraire, l'un ne vient pas du tout et l'autre ne sait pas encore. 

[Putain: en live, j'viens encore de recevoir l'appel d'un gros con. ça commence vraiment à me gaver ces conneries. Un mec qui veut prendre de mes nouvelles alors qu'on se connait pas. Perso, j'le comprends pas ce mec, il m'appelle, il s'fait clacher et il recommence. L'immensité de la connerie humaine me dépassera et m'étonnera toujours. " Comme quoi, c'est vraiment un déchet d'l'Humanité" ( certains comprendrons très bien) ]

C'est pas grave PEACE! Bientôt 17 ans, changement de Karma. ( il a plutôt intérêt d'avoir lieu ce changement de Karma, sinon, j'colle un procès au cul d'mon destin. Non mais parce que celui là, il commence vraiment à m'agacer celui là. J'le supporte presque plus, pour vous dire la vérité. Il passe son temps à se jouer de moi.)

Mauvais karma, mauvais destin. Il faut, je crois affronter son Karma jusqu'au bout. Et à certains moments votre Karma est tellement mauvais que vous hésitez entre continuer à lutter et vous laisser mourir. Le Karma, est une sorte d'épreuve divine que chaque individu possède. On peut débuter sa vie avec un bon Karma et du jour au lendemain tout peu basculer. (et vice et versa évidemment)

Moi et mon Karma, c'est une grande Histoire, à chaque fois que quelque chose de bien m'arrive, il y a toujours une chute
. Mais cette chute est à chaque fois plus violente, plus désespérante, et plus horrible que la précédente. Et après j'me retrouve à essayer de recoller les miettes de moi. 

J'peux pas lui en vouloir à mon Karma, j'peux pas en vouloir à mon Schicksal ( Destin). C'est comme ça avec le destin, ce qui doit arriver, arrive. On peut pas le changer. Je crois qu'on est prédéfinis par notre Destin. 

Je crois aussi que les personnes qui commencent leur vie avec un mauvais Karma, la finissent généralement bien, s'ils réussissent à faire face au Destin: Si en dépit de toutes les merdes qui leurs arrivent, ils restent bons, alors ils auront réussit l'épreuve du Karma. 

Si aujourd'hui soit 5 jours avant mes  17 ans, je suis complètement malade au point d'en crever, c'est le Karma. Aujourd'hui, j'veux un homme, que je ne devrais pas désirer et il ne sera jamais mien, ça c'est l'Destin. D'un autre côté, il y a un autre, avec un étrange mauvais Karma. D'ailleurs je l'aime bien lui, mais j'préfère prendre aucun risque.

Du haut de mes (bientôt) 17 ans, j'en ai vu des mauvais Karma, j'en ai connu des destins sordides, mais il y a aussi cette phrase que j'ai bien retenue:

Un Karma, 17 ans..  

Je crois au Destin.
Je crois au Karma.
C'est plus fort que moi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3048742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast