Vendredi 1er octobre 2010 à 18:43


http://i65.servimg.com/u/f65/13/65/46/09/21885410.jpg

 
Si elle était une fraise, il serait la chantilly.
Il est le cookie, elle la pépite de chocolat.

Elle le trouvait con... mais pas tant qu'ça...

S'il était le schweppes pommes, elle serait la vodka
S'il était whisky, elle serait liqueur de pêche.

C'est pas très commun vous savez qu'un muffin et qu'une brioche au sucre se rencontrent. Oui oui je sais, c'est même peu improbable mais quand un muffin et une brioche au sucre se rencontrent j'vous avoue qu'c'est loin d'être bidon.

Mais j'vous rassure un muffin et une brioche au sucre c'est très différent.
Un muffin c'est frêle, c'est fragile, c'est mignon, c'est innocent, un muffin.
Une  brioche au sucre c'est  déjà plus baraquée, ça semble moins fragile tout de suite.

Et imaginez vous maintenant un muffin qui foute des baffes à une brioche pour s'amuser ?
Là,vous êtes septique non ? 

Aujourd'hui moi aussi.

Après tout si elle est un muffin et lui une brioche ils finiront par s'manger un jour surtout quand ils sont tout deux aussi gourmands... Mais...

Et quand un muffin offre un muffin à bouffer à une brioche comment faut-il réellement considérer cela?
Un homicide ou un sous-entendu ?

Vous savez cette histoire serait moins compliquée si un muffin et une brioche n'étaient pas bien ensemble... 

Que ferait une brioche au  sucre sans son muffin ?
Que ferait un  muffin sans sa  brioche  au sucre ?

Alors ça j'en sais rien.

Mais c'est marrant qu'un muffin se sente bien avec une brioche au sucre non ?
C'est marrant quand une brioche au sucre terrorise un muffin avec son regard...
C'est ridicule quand un muffin se sent rassurer dans les bras d'une brioche, non ?
C'est effrayant quand le muffin ne peut échapper à la brioche, et s'fait bouffer.

Sauf que ce muffin là n'a pas le droit de manger sa brioche, ni même d'en avoir envie.
Pourquoi ? Je sais pas, peut-être simplement que la brioche cache des choses au muffin.

Peut-être que l'muffin à peur, de ne rien contrôler pour une fois, peur de
pas comprendre, ou même de ne pas savoir ce qui se passe et ce qui va se passer.

Moi, j'ai peur, j'ai peur pour ce pauvre muffin.

Pensez-vous qu'un muffin puisse faire confiance à une brioche ?
Pensez-vous qu'un muffin puisse avoir envie de manger une brioche ?
Pensez-vous qu'un muffin puisse être bien avec une brioche ?
Pensez-vous qu'un muffin puisse aimer une brioche ?

Moi non plus je sais pas, ou alors peut-être que j'ai arrêté de vouloir savoir la vérité sur cette brioche et ce muffin. Au fond, j'sais surement la fin de l'histoire...

Il y avait jusque là une chose que j'avais pas prévu, que le muffin plaise au serveur d'une boulangerie... (Ironie du sort)

Ma brioche, ma petite brioche, j'espère juste que ça t'aidera à comprendre.
Comprendre ce qu'il y a dans la tête d'un muffin.

Ce à quoi pense un muffin quand il regarde, dans les prunelles noisettes de sa brioche.
Ce à quoi pense un muffin quand sa brioche lui manque.
Ce à quoi pense un muffin quand il n'arrive pas à dormir et aussi pourquoi il ne dort pas.

Et si une brioche et un muffin c'était FAKE ? 

(Rires) Comme si une brioche et muffin pouvait réellement se rencontrer! Pfff

[J'terminerai bien ce texte, mais là j'ai trop FAIM ]





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3043915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast