Dimanche 6 janvier 2013 à 19:15

 "Mais quand le temps tue l'amour Vénus s'excuse [...] Ma chérie, je ne t'aime plus etc..."

Il est temps de grandir, d'arrêter de croire au prince charmant, au prince tout court d'ailleurs. Ce soir je descends mon bac de glace et même ça, ça ne me console pas. Alors je reprends la playlist badante espérant que ça finira par passer.

J'viens de finir de regarder, Sexe entre amis, la version Sexfriend avec Justin Timberlake.
J'aurai pas dû regarder ce film.

J'ai compris que j'étais trop tarée, trop hors du commun, trop triste, pas assez normale pour qu'un type débarque dans ma vie, m'achète un four et ait envie de m'épouser.
 

Si j'avais été n'importe quelle autre fille, il y a de fortes chances pour que ça soit différent. Je n'aurai pas eu un coeur d'artichaut, je passerai pas mon temps à pleurer sur une playlist nommée Bad. J'aurai surement été assez marrante, intelligente et beaucoup plus charmante que je ne le suis. Et bien plus courage surtout ces derniers temps. J'aurai fait une petite carrière bidon et j'aurai rencontré un type plus mignon, parfumé au black XS, vendeur et organisateur évènementiel nommé D. 

Il m'aurait redemandé en mariage comme la première fois, mais avec un peu plus de grâce, j'l'aurai épousé dans cette putain de robe Rouge, et ça aurait été le plus beau jour de ma vie. Au bout de 3 jour j'en aurai eu marre de voir son frère dans nos pattes, j'lui aurai demandé le divorce, je serai devenue la pire des garces, la reines des salopes surement à défier toutes les femmes, juste pour le plaisir d'avoir leurs hommes, leurs maris à mes pieds, justes pour la satisfaction d'être une putain d'allumeuse.

Manque de peau, j'aurai du retourner avec D., enceinte de sa petite fille, le jeune père n'aurait pas supporter de manquer la naissance de sa petite perle, de cette qui deviendra pour le reste de ses jours: la femme de sa vie.
 

Pour la petite histoire, j'aurai passé le restant de ma vie auprès d'un homme que j'aurai méprisé de jours en jours un peu plus, il m'aurait trouvé trop bizarre à son goût, trop mystique, trop ailleurs, alors il me tromperait tous les soirs de la semaine pendant que des hommes prendraient dans mon lit, sa place. 

Fin de l'histoire ? Il aurait perdu sa petite après des procès interminables, quant à moi, je serai ridée, des poches énormes sous les yeux, un manque de sommeil énorme, des cheveux blancs, plus la moindre trace d'éducation ou de style, je surmonterai tant bien que mal l'adolescence de ma gamine auprès d'un amant (le jeune qui me courrait après dans ma jeunesse et que j'avais rembarré plus d'une fois) et je finirai par l'épouser et j'finirai ma vie a ses côtés 

J'm'éteindrai un jour de pluie, sans faire de bruits, l'air d'un rien et même ma fille aura oublié mon prénom.
 

Comment ? Vous vous demandez encore pourquoi je préfère croire en l'amour et au prince charmant ? 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3224178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast