Samedi 26 janvier 2013 à 23:52

 Je dors pas beaucoup ces derniers temps, mais j'suis pas rassurée, j'ai pas le coeur assez kéger pour trouver le sommeil comme ça.

Donc, ce soir, après cette magnifique photos dans mon fil d'actu FB, qui augmente le nombre de connard sur terre, un peu de rêverie ne ferait pas de mal. Sérieux, ne me dites pas que je vous manque si ça n'est ps le cas, non non, franchement , ça ça m'emmerde.
 

Sur ce, on parle de... Mon homme idéal. (Dans le meilleur des mondes évidemment) 


Mon homme Idéal n'est pas parfait. Sinon il me saoulerai, non non, il a des défauts, même que je les adore ses imperfections, j'en suis amoureuse. Il a du respect pour la Femme, est tolérant, ne juge pas. 

Il est plus grand  que moi, que je suis puisse le regarder d'en bas, il est brun et a de très beaux bras (oui, j'adore les beaux bras). Il a un très beau corps sans être too much. 

Mon homme idéal est têtu, déterminé, courageux, il est talentueux, intelligent. Il est créatif, surprenant, il aime rire et a le rire le plus agréable du monde. Il est virile.
  Un vrai charlot, il est inventif et sait me faire rire même en pleine dispute. Il doit être exceptionnel, il doit savoir me rendre meilleur, il est vrai, il est unique et sait pardonner (oui moi je ne sais pas le faire). C'est un battant, un Homme, un vrai !

Pour lui j'ai de l'admiration, je le trouve incroyablement  beau, peu importe la situation, je le trouve très beau. En plus d'être un amant parfait, mon Homme Idéal sent bon. Oui, il sent incroyablement bon en toute circonstance, et en sueur je... 

Il a une passion et excelle dedans. Il a des rêves, il a appris du passé mais vis au présent pour construire l'avenir. Mais il est Carpe Diem.
 

Mon Homme Idéal, me fait des blagues, il m'étonne et m'appelle pour me dire qu'il a envie de me retrouver.
 

Il est tactile, il est joueur, il aime aussi les soirées à deux, les têtes à têtes originaux. On partage tout, l'avenir et les silences, les sourires et les fous-rires et surtout les rêves.
 

Mon Homme Idéal, respecte mes superstitions et mes croyances, il a confiance en mes intuitions, ne me pose pas toujours de questions, mais se réveille pour me rassurer après un cauchemar. 

Il doit être franc et me dire la vérité même sous peine de me blesser, il ne me ment jamais ou seulement pour la bonne cause.

Mon Homme Idéal, veut construire avec moi, avoir une cuisine avec four encastré, il veut me voir comme la mère de ses enfants, la Femme de vie, il doit être fou de sa petite fille et fière de son garçon.
 

Il aime la féminité, il aime m'habiller et l'inverse aussi, il aime que je porte des talons hauts, il aime mes passions et ira au bout de mes rêves.  Il adore me regarder me préparer. Le matin, il est compétent, on aura pas de routine, on surmontera les tragédies, les épreuves, les soucis, la peur, l'habitude, les tentations, on vaincra la maladie et on réécrira le destin s'il ne nous satisfait pas. 

Mon Homme Idéal déplace des montagnes pour me faire plaisir, il ignore que ses mots me touchent en salaud, je suis son essentiel, il est mon tout.  Il me protège de ce qui m'effraye, me donne la force de me lever, il sait me calmer. Il réussi la ou tous les autres échouent.
 

Il est tendre, il est raisonné, il est simple, il connait sa valeur et n'en abuse pas. Il m'aime pour ce que je suis.
 

Une chose importante: Mon Homme Idéal n'a pas peur de s'opposer à sa mère si elle dit du mal de moi. J'aurai la place que je mérite dans son coeur et dans sa vie. .

Il n'hésite pas à me chercher quand je lui manque. Il bouge ses fesses pour me retrouver, se fait pardonner quand je suis fâché, passe sur mes caprices. Pour lui je cède à toute ses envies. Je lui appartient sans lui dire. je n'exige rien de lui, ne le force à rien, je ne lui dois pas de compte car je n'ai dieu que pour lui. Il regarde souvent dans mes yeux marrons et ne se moque pas si mes yeux ne se coordonnent plus.

Mon Homme Idéal est fière de moi et tous les jours je remercie le bon Dieu de l'avoir dans ma vie. 

Il porte des chemise (oui... j'adore toujours autant ça), et du bordeaux (ça me fait craqué) il est stylé sans être fashion. Il aime m'offre des robes, des talons, me faire Femme. 

Il me fait craquer, se mord les lèvres avant de m'embrasser, me regarde dans les yeux, me prend dans ses (beaux) bras, il me porte pour traverser les flaques d'eaux. Avec lui, je sais qu'on ira loin, sans se retourner.
 

Mon Homme Idéal me demandera de l'épouser et pour lui dire oui, je n'aurai pas besoin d'une seconde. 


S'il doit faire un choix, il n'hésitera pas à ne pas vouloir me perdren à vouloir que je sois sienne pour la vie et même après. Son sourire est merveilleux et j'aime à l'écoute s'endormir quand il est fatigué. Sa présence m'apaise, me rassurer et près de lui j'ai l'impression d'éxister, j'ai moins peu d'avoir peur, moins peur de ne pas être à la hauteur

[Stand by] 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3227896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast