Dimanche 19 septembre 2010 à 10:53

http://user.chollian.net/~nkine82/05cal4.jpg
 Aujourd'hui j'a tout perdu. L'homme que j'aimais, celui qui trois mois auparavant se proposa d'être mon époux, mais de m'épouser en blanc. J'ai perdu, sa voix , ses lèvres et même son odeur. J'ai du mal à me souvenir de la couleur de ses yeux et celle de ses cheveux. J'ai presque mal en repensant à la splendeur de ses mots, à l'arôme de ses lèvres. Il ne me reste de lui que le souvenir de son sourire et d'une petit scène sans romance trop idyllique face à la mer... But nothing gonna stop me!

 

Aujourd'hui j'ai tout perdu, j'avais certaine amie avec qui je partageais tout, les fous rire en faisant des bulles de salons, et les soirées DVD, les journées de séchages sur un certain terrain à s'amuser de tout et de rien. Fini les weekends cuisines, crumbles et tarte pommes bananes ou quiche au saumon. Fini les midis tranquilles à l'ombre des hypocrites ou il faisait bon vivre... But nothing gonna stop me!

 

Aujourd'hui j'ai tout perdu, mes copains cuistots avec qui j'ai beaucoup appris. Alors maintenant c'est terminée, les après-midi Kill bill avec Maxim et oui je l'avoue ça me manque, c'est fini les soirées musique - champagne-smirnoff-oreo avec Manu et oui je le reconnais ça me manque énormément.Ces petits moments avec vous, qui êtes des abrutis et des enculés .. and you know Nothing gonna stop me!

 

Aujourd'hui j'ai tout perdu, mes rêves de splendeur, de show... Mes rêves secrets. Aujourd'hui j'ai tout perdu et même par moment je me demande pourquoi encore je vis. Et bien justement pour tout ça, parce que la vie en rose, le rose qu'on nous propose me parait un peu trop monotone. Moi je veux ma vis en rouge et noir à la Stendhal, ou Jeanne Mas'. Je veux le monde façon Gainsbourg avec du nicoteen love. Je veux la vie rock n' roll façon BB Brunes, et ne me dites pas que les brunes comptent pour des prunes, puis "j'men fous j'irai danser seule ou accompagnée" Yeah Nothing gonna stop me!

 

Je ne vais plus pleurer sur ce qu'on m'a pris, ce qu'on m'a enlevé, ce que j'ai perdu, j'vais arrêter de me dire comme depuis trois mois:" il reviendra, il reviendra, il reviendra". Fini le bad et les conneries en espérant qu'il revienne, fini les soirées à se "mettre la race" pour rien. A quoi bon les sanglots, il m'a quitté pour m'éviter le pire mais le meilleur reste à venir and Nothing gonna stop me.Je ne plus le temps de jouer de courir après quelqu'un qui en aime une autre, alors que moi même j'en aime un autre. Les "je te fuis, tu me suis, je te suis, tu me fuis" ce n'est pas pour moi, je veux "ma vie en l'air et puis tant qu'il est temps, qu'il est temps, tant qu'il est encore temps de changer voilà je change d'air" and nothing gonna stop me!

 

Yesterday I feel like I wanna die, like I loose control.Aujourd'hui, j'ai tout perdu, l'homme que j'aime et tous les autres, j'ai perdu mon plus grand rêves, et aussi quelques amis important. Mais au fond, j'ai tout gagné non ? J'ai rencontré des connards mais aussi des gens merveilleux, et dans les moments difficiles c'est sur leurs épaules que j'ai pleuré je le reconnais, c'est avec eux que j'ai été consolé, c'est avec eux que j'ai trinqué, monaco ou rosé. Ceux avec qui j'ai chanté du Cocon, Dutronc, Louise Attaque ou encore Hey ya! Et demain quand je m'en sortirais ça sera aussi avec ces gens là! Cause nothing gonna stop us!

 

Don't try to fight the feelin'

Because the thought alone is killing me right nooww.

.[...] Hey yaa... Hey yaa."

OUtkast- Hey ya

 

These always a shark in the water!

The best is to be the shark the water!

 

 

A M&M(ary) A D. à B aussi à K surtout. Aux parents de M. et à mon bichou et tous ce que j'aime!

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3040055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast