Samedi 25 septembre 2010 à 18:09

 Hey oui j'crois plus au père noël, mais j'veux bien faire une  liste de cadeau pour anniversaire:

- Un maillot de bain ( chez Jennyfer ?)
- Des sous-vêtements
- Un petit bijoux ( de chez Lola K 10)
- Une bouteille de Vodka ( allez faites péter)
- Une bouteille de Schweppes Pommes (pour mettre dans la Vodka)
- Une bouteille de Champagne brut si possible 
- Des fraises et de la chantilly (avec le champagne)
- Un nouveau sac 
- Des collants 
- Une robe bustier de chez Lola K 10/ Ou la robe mauve et celle a à fleur T__T
- Un truc de chez Pardon ? XD (rêve toujours c'est ça ?)
- Un petit short vert 
- UNE PLACE POUR LE CONCERT DES BB BRUNES

et le reste à vous l'choix

Oublier pas hein. 
J'sais pas trop ce qu'on va faire, j'réfléchit pas mal en ce moment mais j'pense
qu'on va commencer par s'faire une tournée de Monaco au Ktdral, juste avant d'aller 
au Boys pour le Karaoké, et on terminera par  Legend. Et Après Tournée des boites
il y aura David Vendetta au Fashion. 

Compris de tout façon je vais pas tarder à lancer les invit'sur FB mais j'compte sur votre présence
okay ? 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3041989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast