Dimanche 19 septembre 2010 à 11:18



http://user.chollian.net/~nkine82/2008calsp.jpg
 

Dans la vie on peut tout vous prendre.


Vos amis, votre amour, votre espèrance,votre chance.

Mais jamais personne n'arrivera à prendre ce que vous êtes.

Votre histoire, à fait de vous un homme, une femme avec ou sans défauts, bref un certain ideal.

 

Les gens pourront bien vous critiquez, vous faire du mal, jamais il ne vous auront.

Même si en ce moment vous débordez de haine, si vous avez parfois des idées noires, même si vous avez oublié l'espoir, si vous êtes écoeuré. Il ne faut jamais laisser triompher ceux qui, un jour, vous ont blessés.

 

Voilà pourquoi vous vous reléverez, vous affronterez les coups bas,

vous surmonterez chacunes des épreuves qui surviendra.

Vous irez jusqu'au bout de ce que vous êtes.

 

Peut-etre que vous avez mal parce que on vous a pris l'homme qui devait vous épouser, peut-etre que pour un sourire de lui vous en pleurer la nuit.

 

Peut-etre que gerber coeur et âme votre amertume vous ferait du bien.

Peut-etre que vous êtes completement perdu et que tout semble vous echapper.

 

Parfois même vous vous demandez à quoi vous raccrocher,

vous avez quitté votre boulot parce qu'on vous a demandé de vous vendre.

Vous avez quitté votre copain, vous avez frolé la mort,

et désormais vous tentez de vaincre l'insurmontable.

 

Soyez heureux, heureux d'être en vie, car si maintenant vous avez

l'impression que la vie ne vaut pas le coup.

Vous valez la peine d'exister.

Je dirais même que c'est la vie qui devrait être heureuse de vous avoir. Vous êtes formidable, vous êtes unique, vous êtes un sensationel, vous avez tenu le coup. Vous avez peut-etre tout perdu, mais en sagesse, en bonté, en grâce, vous avez TOUT GAGNE Et comme cela fait parti de votre histoire, ça non plus personne ne pourra plus vous le prendre.

 

Ne laisser jamais quelqu'un vous faire croire que vous ne valez rien, que vous êtes inutile, que vous n'avez rien a offrir, que vous êtes idiot, pathétique, et minable, je peux vous dire sans vous mentir que dans mes yeux peut-etre avez vous vu de l'espoir, mais dans les votres j'ai vu de la pureté et de l'innoncence, la même que l'on voit dans les yeux des enfants.

 

Vous êtes quelqu'un de bien. Arrêter de vous faire passer pour l'enculé que vous n'êtes pas.

J'ai vu dans vos yeux, vos yeux verts, un poison merveilleux qui en découlaient, et la bas mon âme frêle s'y est baigné, à ces gouffres amers mes songes se sont désaltérés. Vous savez tout ce que vous vivez et qui vous fait tant souffrir,

Tout cela ne vaudra jamais le terrible prodige de votre salive qui mord,

celle là même qui plongea mon âme sans remord, dans l'oubli, le néant

de ne plus vous avoir près de moi.

 

Mais je m'en remettrai moi aussi, car ça vous me l'avez promis Chéri.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3040064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast