Mercredi 2 janvier 2013 à 19:54

 http://hikari-san.cowblog.fr/images/photo3.jpg

J'avais commencé un truc super puis j'ai fermé sans faire exprès... Donc je vais faire extrêmement simple. Retrouver mots pour mots un truc que je viens d'écrire. Objectivement ça, ça m'emmerde. Pas grave on fait avec. Parfois faire bref ça a du bon, puisque je sais pas trop le faire.

J'ai eu du mal à comprendre comment on pouvait aimé ce gars, enfin sa chanson, jusqu'au jour ou on m'la foutue dans la tête, j'm'en suis rendue compte, en l'entends dans le bus pour aller en cours quand j'étais en retard, et ça m'a rappelé toutes les autres fois ou je l'avais entendue... Donc pas de meilleurs phrases que cette là pour ce billet.

 "Est ce que mes larmes suffiraient à te prouver mes regrets ?"-Axel Tony

J'ai ma réponse, mais officiellement je m'excuse, c'est la moindre des choses. J'vais pas m'attarder en discours pour un fois, tout est sous vos yeux.
 


http://hikari-san.cowblog.fr/images/photo4.jpg

Voilà pour ceux qui voulaient savoir à quoi ça ressemble dans ma tête, ça ressemble à ça en gros. Sur la première photo, ma meilleure création artistique on va dire (genre), mes années lycée quoi. Mais j'ai rajouté un petit clin d'oeil. Puis pour la seconde, vive les traducteurs :p  


Autrement dit, désolée parfois d'être si chieuse, mais Merci de m'aimer quand même.  

ps : me dite pas que j''ai toujours pas grandit hein, au fond, c'est une des raisons
qui fait que vous m'aimez, n'est-ce  pas ?
 



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3223742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast