Dimanche 19 septembre 2010 à 10:31

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs429.snc3/24725_1411127441220_1323535960_1110041_3859975_n.jpg
Il y a des regrets qu'il faut cacher 
Il y a des larmes qu'il faut etouffer, 
Je ne suis rien, et je ne suis personne
Ni concept, ni autre chose que néant.
Un néant, cependant que désire voir réussir
mais dont tu ignores tout malheureusement.
Ne t'en fais pas j'irai mourir 
J'irai mourir puisque c'est ce que tu as fais de moi.

Je ne suis point ce fils indigne qui te ment,
te meurt et te déçois, non, n'oublie pas que moi,
j'aurai été là, tout près de toi.
Moi, qui tant de fois ai séché tes larmes
et bien souvent consolé ton âme.
Mais j'irai mourrir ne t'en fais pas
J'irai puisque tu ne sauras guérir mes tourments,
J'irai la-bas puisque c'est ce que tu as fais de moi.

Je ne suis pas non plus ce que tu crois,
Ni concept, ni tourment, je suis seulement moi.
pas ce que tu imagines, pas ce que tu attendais
Non, ne t'en fais pas, je ne dirais rien
Puisque je sens, qu'en moi le spleen revient
J'irai mourir, puisque de moi c'est ce que tu as fais
Et au vent, dans ma lente agonie
mon dernier soupir, je te le dédie:


"Loin des remords, des crimes, des douleurs,
Emporte moi wagon, enlève moi frégate"


Spleen ou idéal qu'importe 
puisque je suis poison
puisque je suis prodige
un prodige de plus à sombrer
entre d'obscures fleurs du mal,
"juste une fille paumée qui cherche
à retrouver... sa paix intérieur."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3040047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast