Samedi 19 mars 2011 à 16:37

 Tais toi mon coeur, je ne te reconnais plus.

Il y a parfois certains jeux que l'on ne peut remporter. Il arrive que l'on gagne certaines manches sans jamais triompher à la finale. Et c'est dur d'admettre que certains jeux n'en valent pas la chandelle. Il faut pourtant savoir renoncer à ces futiles divertissements qui ne seront à jamais que des insatiables désirs. 

J'en veux plus. J'ai réalisé que ça fait longtemps que j'ai renoncé à lui, très longtemps. Je suis désolée d'avoir cru en toi, tu n'as jamais rien compris, ni à mes sentiments ni à mes aspirations. Un jour je t'ai dit qu'a lui je te préférais, je l'ignorais mais je m'étais bien trompé. 

A vrai dire tu étais là quand il n'était qu'un rêve.

Je lui en est voulu quelque part à T, je pensais que s'il été capable de remplir son rôle jusqu'au bout et bien peut-etre que j'aurai eu plus de temps pour toi. T a perdu la partie et moi j'ai perdu bien plus: lui.
 
 
 
Avec lui, j'ai appris à avoir véritablement peur. Je ne pensais pas qu'on pouvait autant croire en quelqu'un. Depuis j'ai appris ses qualités et j'ai perçu ses pires défauts, et sans mentir je crois pouvoir dire que malgré tout il a pris beaucoup plus de place dans ma vie que tu l'as jamais fait.

Pour te sortir de ma tête, j'ai du le décevoir et peut-etre bien que maintenant, je suis incapable de retrouver le peu de confiance qu'il avait en moi. Je sais qu'un jour ou l'autre tu finiras par lire ce texte et je sais que tu es assez intelligent pour comprendre qu'il t'es destiné. 

J'espère alors que tu comprendras que tu m'as trop souvent écoeuré. Et cette fois je peux dire: c'est pas toi c'est moi. Quand j'avais ton regard, je compensais le sien, quand j'avais ta présence, je pouvais croire qu'il n'était que le homme que j'admirai, quand je te désirai je pensais que j'étais en mesure de l'oublier. Mais j'ai choisis d'être près de lui, j'ai réalisé que même en étant ton opposé, il était loin d'être un gentil pour autant.

C'était le dernier texte que j'écrirai pour toi. Adieu, ma petite Br****e

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3094806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast