Mercredi 17 novembre 2010 à 17:01

 Mauvaise pensée ?

Si l'on dit, qu'elle a de mauvaises pensées, elle se vexera. De Mauvaises pensées. Ici, quel est le crime ? L'accuserait-on de désirer ?

Voluptés envolés, voluptés imaginés, Voluptés Rêvées, Voluptés clandestines. A quand les voluptés accordées ?

De Mauvaises pensées, mais à croire que ça ne veut rien dire. Si désirer est une mauvaise pensée ou un crime. Alors je plaide coupable et qu'on m'enferme  à perpétuité. Qu'on me condamne de désirer, qu'on me séquestre de trop aimer. Je suis pécheresse qu'on me menottes et qu'on ne me laisse plus jamais sortir.  Si encore, l'on désirer un autre plutôt que celui là, là ça devient un crime.

De mauvaise pensées, ça serait quoi ? ça serait consommer les voluptés illégitimes, tromper en pensée. Je ne dis pas qu'il est bon de vivre pour la volupté, en Epicurien. Je dis juste que le désir est humain. Et s'il être humain est une mauvaise pensée, je vous annonce:

Nous sommes tous des criminels et moi la première. 

Soyons sincère, nous sommes tous vulnérable et malléable face au désir.

" Something when a women's with a men. She loses control of her body and mind [...] But nothing can hold back the love desire "
 




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hikari-san.cowblog.fr/trackback/3060337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast